Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Je suis passée les voir vendredi dernier, le monsieur qui s'occupait de l'accueil devrait prendre des cours de politesse. Il m'a dit de repasser le lundi matin entre 8h30 à 12h mais lorsque je suis venue, le service était complètement fermé. Plus d'une dizaine de tentative d'appel, rien. Bravo !
Bonjour
Je trouve inadmissible de ne pas réussir a avoir quelqu'un au téléphone. Sa fait plus d une semaine que j essaye. C'est quand même inadmissible sa. Les mail n en parlons même pas c'est traité 10 ans après.
Je dirais même moin que 1. J'appelle tout les matins depuis une semaine et je n'ai eu aucun humain au téléphone et ça me raccroche à 11h30 faut pas qu'on les mettes en retard. Système à revoir.
La secrétaire de l'inspectrice pas du tout aimable quand vous demandez un rdv avc l'inspectrice, elle vous répond qu elle n a pa le temps. Vous devez lui expliquer par telephone et en plus elle se permet de résoudre le problème et elle vous raccroche au nez Vraiment mauvaise paS agréable froide bref méchante elle ferait moins la fière face à face que derrière son téléphone.
Déchèterie de Baillargues. Personnel qui vous accuse de déposer en cachette, alors que j’ignorais que la déchèterie ne prenait pas ce genre de déchet. Accusation, impolitesse et non respect des gens.
Ayant une résidence secondaire, je paie 179€/an et j´ai déposé 4 ou 5 poubelles pour l´année. C'est scandaleux !!!! et maintenait il faut aller à Noyen pour les déchets verts. Jusqu´ou ira l´arnaque !
J'ai signalé à la mairie qu'il y avait un nid frelons ou guêpes près de la crèche de casseneuil.
Ils m'ont répondu qu'ils ne feraient rien...(comme d'habitude)
Je trouve que cette ville est très responsable !!!
J'aimerai remercier Cassandra , elle est pleine d’empathie et très à l'écoute . Même lorsque la situation est difficile, elle m'a toujours donner le sourire . Elle prend le temps d'expliquer et m'a beaucoup aider,. J’aimerai aussi remercier Nathalie , vraiment des personnes en or et qui m’ont fait penser que l'humanité pouvait encore exister.