38 appels que le standard raccroche à la première sonnerie. Tant pis pour mes impôts j’ai pas le temps de prendre de congés alors qu’eux ne font pas leur travail qui est de RÉPONDRE au téléphone. J’aurai du être fonctionnaire, payé a rien faire. Solution: clôturer son compte et tout garder dans les poches, vous voulez l’argent des impôts? Venez la chercher vous même ça vous occupera.
Mdr je viens d'y aller, ils me doivent de l'argent mais l'agent que j'ai eu a tout de même réussi a me faire des réflexions et a me prendre pour une débile.... J'ai reçu un chèque de remboursement mais ayant une banque en ligne pas possible de déposer de chèques. Et ce monsieur a encore trouvé le moyen de me dire qu'il fallait pas aller dans ce genre de d'établissement. 4 ans sur j'y suis et très franchement ça me coûte beaucoup moins cher que nos vieilles banques classique ! De où se permet-il de juger ainsi !!
Merci mr le préfet !!!!! Un abruti fini !
Lorsque l'on accueil le tour de france on interdit pas les camping car dans une montée !
Nous étions une vingtaine installer depuis 15h00 on ne fait pas venir la gendarmerie pour nous déloger à 20h00!!!! Surtout lorsque aucun de nous ne dépasse sur la chaussée. Un âne on n'en fait pas un cheval de course !
Les horaires sont tout simplement honteux.
Quand on travaille le matin on fait comment ?
On dit que les fonctionnaires sont détestés à tort mais difficile de leur trouver du crédit avec des choses comme ça....
La seul fois où j'y vais la queue durant 30 min pour entendre la sonnerie exercice incendie super, du coup les travailleurs vont fumer leur cigarettes ducoup plus de travailleurs dans les bureaux super cool sa donne envie de passez la mâtiné ici
Quand ils sont en vacances ils ne sont pas là et quand ils sont là ils sont en vacances. Un vrai problème de management dans ce centre des finances, impossible à contacter ( et pourtant c'est nous qui les payons !)
Un grand parking qui ne sert à rien, complètement vide, alors qu’il est difficile de se garer dans ce quartier, c’est scandaleux.
Si vous ne suivez pas le cordon de sécurité, un agent vous demande de le suivre, même s’il n’y a personne, même si ça vous fait faire un détours, c’est illogique et stupide.
Un personnel incompétent qui ne comprends vous accueil, et vous demande de prendre rdv. Résultat il faut revenir. Qui a dit SERVICE public?