Très mauvais accueil, pas de bonjour. Une fois m’avoir pris en charge l’hôtesse d’accueil ne pas aider dans ma démarche, ma laisser en plan pour s’occuper d’autre personne qui sont arrivés après moi sans revenir me voir , je suis donc parti sans au revoir…
Les accès aux démarches peuvent être reprochées face à un numéro qui ne décroche jamais, l'absence d'email et un accueil physique qui à mon sens n'apporte rien.
En revanche, en prenant un rdv téléphonique, le service qui vous reçoit se révèle efficace avec un vrai sens du contact pour ce qui est de la prise en charge de votre demande. Pour couronner le tout le personnel est excessivement sympathique.
Bravo aux personnes qui travaillent en interne à ce service.
Pour ma part, plus de perte de temps en cas de litige ou autre demande je m'arrange à obtenir un rendez vous téléphonique.
SBE
Très difficile de les joindre au téléphone. Au bout de plus de 5 minutes d'attente, on nous dit que toutes les lignes sont occupées. Pourquoi ne pas le dire tout de suite ?
Quand finalement une personne nous répond, elle est incapable de répondre aux questions et de résoudre les problèmes.
Ma visite, la semaine dernière, Afin de mettre à jour mon dossier, m'incite à cette notation positive. Les mesures sanitaire, sont respectées; à l'accueil une employée, portant sur le badge d'identité le prénom d'odyssee, rempli parfaitement son rôle et m'aide avec beaucoup de gentillesse et me dirige, vers son collège, lui aussi très efficace et bienveillant, mission accomplie promptement,que demander de plus, et pourquoi ne pas souligner ce fait ?( bien ++++)
Bonjour, pour les personnes qui étaient au chômage et qui ont fait la demande de versement du RSA merci de leur notifier d'envoyer le document de refus d'ASS car c'est écrit nul part et je n'ai reçu aucun courrier sur mon espace personnel caf.fr le notifiant.. Il a fallu que je vous rappel une 2ème fois pour le savoir.... Je remercie beaucoup la dame que j'ai eu au téléphone ce matin, en espérant que ça aura arrangé les choses. Cela fait 1 mois et demi que je me retrouve sans ressources...
Je viens d’arriver dans la région avec mon fils et mon conjoint Franchement, ils comprennent rien à la situation, C’est pas possible d’avoir un rendez-vous non mais j’hallucine. Les personnes que j’ai eu me parlent, comme si que je suis débile, et que je sais rien faire, hors C’est eux, y a toujours un problème quelque part Et C’était pas possible de prendre un rendez-vous car il y avait plus de place c’est que par téléphone voilà la fainéantise
Étudiante, mes droits sont à jours et le versement des APL est marqué comme effectué alors qu'il ne l'est pas.. Je me retrouve à payer des grosses sommes de loyers... si ça continue comme ça je ne vais plus pouvoir subvenir à mes besoins.. les prises de rdv sont impossible !!