On m'a laissée 10 minutes par terre sur le trottoir. J'étais tombée. Je suis handicapée, j'ai sonné plusieurs fois, sonnette valide et handicapés. Fais des signes à la caméra. Montré ma carte. Rien. J'ai dû appeler pour que quelqu'un dise au monsieur de l'accueil de m'ouvrir. Il ne m'aide même pas à me relever. Et le monsieur m'engueule. Même pas il s'inquiète si je me suis fait mal, même pas pardon, pas un verre d'eau. Parce qu'il avait peur du covid il m'a dit. Je suis vaccinée. J'avais un masque. Lui aussi, un ffp2. Et un énorme plexiglas. Inhumain.
incroyable le niveau d'incompétence et de mauvais services lié à la CAF de ce département,
détailler la chose me prendrais trop de temps .
Tout est à revoir .
Génial le service téléphonique. Une messagerie qui tourne en boucle me demandant de taper toujours là même chose sans donner suite à mon appel. 0 réponses malgré une tonne d'appel
Le téléphone sonne dans le vide (en tout cas pour le numéro gratuit) et le numéro payant (2,99€/min) ça va pas la tête ? Juste pour prendre rendez vous franchement car y aller c'est impossible avec le monde qu'il y a...
Un grand parking qui ne sert à rien, complètement vide, alors qu’il est difficile de se garer dans ce quartier, c’est scandaleux.
Si vous ne suivez pas le cordon de sécurité, un agent vous demande de le suivre, même s’il n’y a personne, même si ça vous fait faire un détours, c’est illogique et stupide.
Un personnel incompétent qui ne comprends vous accueil, et vous demande de prendre rdv. Résultat il faut revenir. Qui a dit SERVICE public?