Honteux, de ne pas pouvoir joindre le centre des finances publiques de Boulogne sur mer pour un problème qui vient d'eux en plus !!! Ne sachant pas où me diriger à la base, j'ai d'abord appelé Henin-Beaumont qui m'ont immédiatement répondu. Ils m'ont dit d'appeler Lens qui m'ont également immédiatement répondu. Par contre service déplorable pour Boulognes-sur-mer qui ne daigne pas décrocher le téléphone après 13 appels d'affilés depuis 11h30. Alors que leur guichet ne ferme qu'à 12h15 !!!!!
Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
Suite a un déclaration de changement de situation 3 semaines pour que le technicien etudie le dossier et 3 semaines que la meme chose est indiqué pendant ce temps toutes les prestations ont été suspendues, j'appelle on me dit c'est en cours,, mails aucun retour alors qu'on indique sur le site 3 semaines de traitmentdr dossier 48h pour les mails. Une catastrophe cette caf.
Pas de réponse par mel
Par téléphone un 1er numéro qui vous en propose un deuxième qui n'à pas la compétence pour et vous propose un troisième appel , on arrête la....
1 étoile pour vous aider à avoir plus de ressources ! J'ai essayé de joindre le SIP par téléphone mais personne ne décroche. OK pour un service sans téléphone mais alors répondez plus vite par la messagerie sécurisée (parfois 1 mois d'attente). Il faut embaucher !
Cela fait plusieurs mois que je n arrive pas a avoir le centre des impôts de Béziers et de plus ils ne répondent pas aux courriers. Dans les autres centres des impôts en France réponse après maximum 10 minutes d attente au téléphone.
Vraiment inadmissible !
Impossible de joindre un quelconque "fonctionnaire" au tel.... toujours la même disque ... !!
Il faudrait que cette administration réfléchisse sur son avenir et surtout que c'est grâce aux impôts récoltés auprès des Français que leurs salaires est versés...... c'inadmissible....
On nous prend pour des idiots....