Il s agit probablement d une des plus mauvaises cpam de france il faut envoyer tous ces personnels aux pôles emplois que ce soit à l accueil au téléphone c est totalement à la gueule du client le traitement des dossiers des gens qui ont travaillé toute leur vie ils en ont rien à faire par contre visiblement tous les parasites de la société française passent en priorité tout est bon pour le non respect des assurés
Balisage à revoir intégralement! Aucune infos disponible à savoir si un guichet fait de l'accueil rapide ou s'il faut prendre rendez-vous.
En bref, il faut poser une RTT pour être sûr de passer le jour où vous y allez si c'est sans rendez-vous...
Une fois que vous réussissez à avoir un rdv, l’accueil est plutôt correct.
Mais :
- impossible à joindre pendant plusieurs semaines
- très compliqué d’avoir un rdv
- après le rdv, dossier qui devait être traité en 6 à 8 semaines. Nous sommes à trois mois et je reçois un mail ce matin pour me demander une pièce complémentaire déjà transmise. Bien entendu j’ai appelé. Réponse, le standard téléphonique est fermé aujourd’hui.
La notion de service clients n’existe pas à la caf.
L’étoile n’est vraiment pas méritée car c’est clairement 0. Nul, plus d’un mois de délais pour répondre à une question simple et réponse à côté en plus. Quand on appelle on dérange et on nous dit de laisser un mail (encore un mois d’attente) c’est honteux….
j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.