Ayant déménagé sur Toulouse, mon conjoint a eu un problème dans son dossier, la caf de haute Garonne a donc dit à mon copain de voir avec l’ancienne caf donc celle de l’Yonne. Déjà il a fallu longtemps avant de trouver un rdv téléphonique, et quand le rdv arrive même pas d’appel juste un message dans la messagerie qui explique que maintenant notre dossier est transférer ici. Même pas prendre la peine de nous avoir au téléphone voir ce qu’il y a. Comme si on prenais rdv dans le vent…..
j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT
J ai demandée un document la dame au téléphone ma répondue au question et au attente que j attendais,je la remercie de sa gentillesse et de son amabilitée
La secrétaire de l'inspectrice pas du tout aimable quand vous demandez un rdv avc l'inspectrice, elle vous répond qu elle n a pa le temps. Vous devez lui expliquer par telephone et en plus elle se permet de résoudre le problème et elle vous raccroche au nez Vraiment mauvaise paS agréable froide bref méchante elle ferait moins la fière face à face que derrière son téléphone.