Tres agréablement surprise par l'excellence de l'accueil, la clarté des explications, la diligence et l'efficience de la préposée au renouvellement de cartes grises. je lui en ai même fait la remarque.
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
Quand ils sont en vacances ils ne sont pas là et quand ils sont là ils sont en vacances. Un vrai problème de management dans ce centre des finances, impossible à contacter ( et pourtant c'est nous qui les payons !)
La fermeture toute la journée du jeudi n'est pas normal. Ce n'est pas une journée logique de fermeture. Tous le monde viendra le jeudi avant la fin de semaine. Par contre le mercredi serait un jour plutôt logique dans le c'est le milieu de semaine. Merci de rectifier
Suite aux documents détenus par le service veuillez déclarer une maison qui n'existe pas. Si vous avez des difficultés pour remplir ces imprimés, je vous invite à prendre contact avec notre service:
"Toutes les lignes de vos correspondants sont occupées. Merci de renouveler votre appel de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h du lundi au vendredi.
Comment fait-on pour contacter des gens injoignables ??
Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais, même mettre moins 5 étoiles. Toutes leurs lignes sont constaments occupées à n'importe quelle heure de leurs jours d'ouverture. De plus ils ne répondent même pas au mail.
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.