38 appels que le standard raccroche à la première sonnerie. Tant pis pour mes impôts j’ai pas le temps de prendre de congés alors qu’eux ne font pas leur travail qui est de RÉPONDRE au téléphone. J’aurai du être fonctionnaire, payé a rien faire. Solution: clôturer son compte et tout garder dans les poches, vous voulez l’argent des impôts? Venez la chercher vous même ça vous occupera.
Une bande d'incapables qui recalculent à chaque fois qu'on les appelle pour savoir où en est notre dû. Ils nous doivent plus d'un mois d'indemnités pour mon épouse. Je pense qu'ils comptent sur leurs doigts mais qu'ils ont eu des amputations. Ils disent qu'ils nous rappellent pour nous dire s'il manque des documents. Va falloir aller retourner un bureau ou deux pour que ça bouge je pense
Service internet HS depuis une semaine. Poser une journée pour arriver devant une préfecture fermée... Ou est le service public? On peut faire le pont mais organiser le SERVICE MINIMUM NON?
Je viens d’arriver dans la région avec mon fils et mon conjoint Franchement, ils comprennent rien à la situation, C’est pas possible d’avoir un rendez-vous non mais j’hallucine. Les personnes que j’ai eu me parlent, comme si que je suis débile, et que je sais rien faire, hors C’est eux, y a toujours un problème quelque part Et C’était pas possible de prendre un rendez-vous car il y avait plus de place c’est que par téléphone voilà la fainéantise
Ouverture de mon dossier en juin, juste un changement de département. Résultat mon dossier n'est toujours pas traité jusqu'à la fin de l'année et mon compte est gelé.
Personnel peu accueillant... Obligé de soumettre notre problématique au guichet devant l'écoute des gens qui attendent leurs tours. La discrétion est où... Surtout dans un service PUBLIC. GROS PROBLÉMATIQUE DE PARKING POUR SE GARER.