C'est une honte, payer autant d'impôts pour un service misérable. Personne ne répond ou ne rappel. C'est scandaleux de réclamer de l'argent au gens avec un service aussi minable.
Cela fait 4 jours que j'essaie de les joindre, appel, mail aucune réponse, aucun retour, mais à quoi servez-vous ?
J'ai remis les papiers nécessaires à l'actualisation de mon dossier dans la boîte aux lettres le 15 août , et le lendemain ma démarche avait été prise en compte. Je suis très satisfaite du délai de traitement de ma demande: à peine 24 heures. Pas de temps d'attente à l'accueil ni de démarches compliquées sur internet.
Pas moyen de les avoir au téléphone , de plus ça nous demande le numéro allocataire + le mdp qu’on ne peut évidemment pas mettre sur l’appel ! Pour prendre un rendez vous c’est mort aussi parce que quand on veut prendre un rendez vous ça met « ERREUR » sur la page ! Nos droits pour la prime de naissance ont été suspendus sans aucune raison alors que deux jours auparavant on nous dit qu’on n’y a le droit !
Pas eu besoin de manipuler la machine, on m'a aidé de A à Z. Certes ce fût une opération simple à faire mais aucun soucis, en 5 minutes c'était fait. (Je suis arrivé 15 minutes avant la fermeture)
Mon mari était président d'un jumelage de l'île avec une ville galicienne. J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un là-bas pour connaître une famille.
J'appelle le service ce jour à 11h45, le service ferme à 12h. Ça fait 25 minutes que j'attends j'aimerais savoir si quelq'un va me répondre je trouve ça pas du tout correct.
Je suis utilisateur occasionnel de l'espace de coworking et franchement, c'est toujours un plaisir d'y aller.
Les locaux sont beaux et pratiques et le personnel d'accueil extrêmement sympathique et disponible. C'est toujours une bonne expérience à chaque visite :)
Un grand merci à eux et à la com-com pour ce projet.
Parking payant dans le centre et impossible de trouver un horodateur fonctionnel a moin de 200m.
Je ne compte pas faire 1km à pied pour prendre un ticket de parking, il faudrais peut etre trouver des solution pour pouvoir etre en règles au sein de l'agglomération.