L' avenir économique, culturel et social de notre territoire s'inscrit dans une communauté des Versants d'Aime (COVA) forte de citoyens, de personnels et d'élus engagés pour la continuité d'un développement pérenne et maîtrisé. OG
Que dire de la CAF .. temps d attente long par téléphone et interlocuteurs qui ne peuvent souvent pas renseigner et qui se renvoient la balle tant en présentiel qu en distanciel.
Très rapide pour couper des aides quitte a laisser une personne sous les minimas sociaux , moins rapide lorsqu il s agit d en remettre en place ou de rembourser une dette.
C est malheureusement usant mais au moins on sait à quoi s'attendre !
Déplacement 21bis rue feray à corbeil le vendredi 27/11/2020. Une dizaine de personnes attendent sur le trottoire, un vigile nous dit que seuls, les gens qui viennent pour payer peuvent entrer et qu'il n'y a qu'une seule personne pour accueillir le public et pour recevoir les paiements. Les autres peuvent partir.
Pourquoi alors ne pas indiquer au niveau du site qu'il ne faut pas se déplacer pour autre chose que les paiements ???? Les employés sont-ils au chômage ??? en télétravail ????
Un message avertissant le public aurait été le bienvenu. Des personnes avaient pris une journée de congé pour venir ; aucun respect du contribuable !
Une honte , injoignable !! Petite musique de présentation puis une voix annonçant les horaires et ca raccroche, en même pas 30 secondes. Il n'y a qu'à béziers qu'on peut voir ça !! Ras le bol !! Ils sont assis dans des bureaux, ont un salaire pour répondre au téléphone, et nous ont paye des impôts mais ils ont la flemme..., RESPECT !!!
Nous sommes des Belges néerlandophones avec peu d'expérience de la réglementation en matière de rénovation en France. Nous avions rendez-vous à la CAB. Nous avons été bien accueillis et bien informés. Merci.
Déçu la cedass n en pas compris ma fille il z en dit tout vas mieux alors que sa empirer il m en rabaisser jamais encourager le dialogue compliqué il préfère rabaisser que d aider les gens 1 ans de placement pour ma fille pas de changement