Une catastrophe ! Impossible de les avoir en ligne, quant à leur serveur vocal, nul. 4 mois que j’ai fait une demande, aucune nouvelle. La seule chose que j’ai reçu, c’est un courrier me disant qu’il ont appris l’arrivée d’un nouvel enfant dans mon foyer. J’ai 64 ans, je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer… C’est pathétique !
J'aimerais bien remercié tout l'équipe du centre des finances publiques. Depuis que nous habitons en France (2015) ils nous ont toujours bien aidé. Voiture, impots,... Pour tout ceux qui ont des soucis, je vous recommande fortement de prendre un RDV en ligne.
Les deux fois où j'ai réussi à les joindre, ils m'ont parlé comme à un chien ou à un attardé! On a tous des mauvais jours certes mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme de la m***e ^^.
Oh et bien sûr le standard qui ferme à 16h... en sachant que les 3/4 du temps "toutes nos lignes sont occupées, veuillez réitérer votre appel". Autre raison qui justifie cette note: il n'y a qu'un seul numéro de téléphone --> si comme dans mon cas vous ne savez pas à quel service vous adresser... vous devez expliquer 2-3 fois la même chose. Et quand vous tombez sur le bon service... on vous prend pour un abruti. "Sympa" ^^!
Avis a la personne qui dit que l accueil de la gardienne est déplorable, vous dites n importe quoi elle est très sympa mais par contre le comportement de certains usagers ignobles et méprisant avec le personnel, honteux.
Service poubelle impossible a contacter ,il vous raccroche aux nez et cela depuis 3 jours .Ils ne veulent pas travailler c'est incroyable pour une simple question 3 jours .
Je ne me cache pas de dire que je fais mieux seul pour résoudre mes problèmes financier, aucune envie de s’investir de la part de l’assistante sociale concernée et manque d’humanité. Nos urgences ne sont pas les leurs, ne rappelle pas et est difficile de faire passer un message via le secrétariat selon la personne sur qui on tombe. Et ça se dis aide Sociale ? Effarant de prétendre un rôle du quel on en remplit pas un tiers des fonctions.