Une véritable honte payé par nos impôts qui plus est! Le numéro donné sur la feuille d'imposition donne sur un répondeur donnant les horaires d'appels (dans lesquels je me trouvais) deux fois en boucle et puis raccroche au nez! Après avoir du chercher un autre numéro nouveau le répondeur puis 15 sonnerie et ça raccroche au nez! Tout ca pour une taxe d'habitation envoyée alors que je ne vivais même encore en France à ce moment! La réputation lamentable de la fonction publique est bien méritée!
je suis allé a la caf de Digne sans rendez vous, afin de dénouer un petit problème de dossier.
Je tiens à préciser que ,l accueil fut très agréable, ainsi que ma prise en charge ,faite avec un monsieur très compétent.
Merci beaucoup. (quand les choses se déroulent très bien, il faut aussi le dire)
J'essaye de joindre ce centre des impôts depuis 2 semaines et donc depuis 2 semaines "toutes les lignes sont occupées" je me fait raccrocher au nez. Je n'ai pas encore de numéro fiscale (c'est d'ailleurs l'objet de ma demande) et ne peut donc pas me connecter à mon espace et solliciter de rendez vous téléphonique.
Impossible de joindre un quelconque "fonctionnaire" au tel.... toujours la même disque ... !!
Il faudrait que cette administration réfléchisse sur son avenir et surtout que c'est grâce aux impôts récoltés auprès des Français que leurs salaires est versés...... c'inadmissible....
On nous prend pour des idiots....
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.