Les agents de ce centre sont très professionnels et réactifs pour traiter des dossiers complexes internationaux. Ils font avec les moyens qu'on leur donne et je leur tire mon chapeau !
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.
Très bien, sauf quand la mairie autorise l'aménagement d'une nouvelle piste de ski, et enterre vivantes des marmottes par colonies entières. Station anti ecolo, très choquant pour les enfants.
Services rigoureusement inaccessibles que ce soit par téléphone (personne ne décroche) ou par mail (personne ne répond). On se demande bien ce que font ces gens toute la journée...
J’ai sollicité le Ccas pour accompagner ma maman de 89 ans en perte d’autonomie très rapide.
J’ai été très impressionné de la réactivité et de la mise en place de l’aide à domicile
Je m’attendais à devoir remplir des tonnes de formulaires avant d’avoir une réponse et bien j’ai eu l’agréable surprise de constater que la prise en compte des besoins est été priorisé
Bravo aux équipes et à leur engagement
Faut pas être pressé pour sa mutation de dossier par internet. Bientôt 3 mois d'attente et certainement 6 mois au total. Heureusement que je l'ai pas fait par courrier postal, peut-être 1 an d'attente.
A voir les démarches qui s'offrent à moi...
Je ne me cache pas de dire que je fais mieux seul pour résoudre mes problèmes financier, aucune envie de s’investir de la part de l’assistante sociale concernée et manque d’humanité. Nos urgences ne sont pas les leurs, ne rappelle pas et est difficile de faire passer un message via le secrétariat selon la personne sur qui on tombe. Et ça se dis aide Sociale ? Effarant de prétendre un rôle du quel on en remplit pas un tiers des fonctions.