Accueil catastrophique pas un sourire du monsieur au bureau de gauche (vu de face)
Je lui ai simplement demandé s'il y a des toilettes, il m'a répondu que non très sec!!! je pense qu'il n'a rien à faire dans le domaine public...
Dommage qu'ont ne peut pas ne pas mettre d'étoile pour donner son avis. Vous mérité aucune étoile.
Il nous prennent de haut, même pas capable de repondre a une simple question après y être aller 4 fois; avoir attendu 4 heures pour au finale prendre un rdv sur internet et le jour du rdv ne pas faire le dossier !
C'est une honte !!!
Appel pour un renseignement... annuler une journée de centre et parlons de l'agent d'accueil qui parle mal... merci à se service qui n'as pas lieu d'être... et merci d'aider les familles... à bon entendeur... débrouillez vous et payer ...
Voilà plusieurs mois que mes droits sont-ils à l’étude avec une fille très mal après un accident de trafique et moi même en invalidité.Des échange téléphonique et des démarches dans lé site de la CAF que aboutisse jamais pour mes aides logement car je le droit pour contre sont descendus mes droits AAH à 111 euros Merci la CAF de Béziers Incompétente jaja date de visite? Ils disent:je pourrais habiter dedans ça changeras rien aux incompétents . Je mis une étoile car se obligatoire sinon même pas
Un grand parking qui ne sert à rien, complètement vide, alors qu’il est difficile de se garer dans ce quartier, c’est scandaleux.
Si vous ne suivez pas le cordon de sécurité, un agent vous demande de le suivre, même s’il n’y a personne, même si ça vous fait faire un détours, c’est illogique et stupide.
Un personnel incompétent qui ne comprends vous accueil, et vous demande de prendre rdv. Résultat il faut revenir. Qui a dit SERVICE public?
Une honte , injoignable !! Petite musique de présentation puis une voix annonçant les horaires et ca raccroche, en même pas 30 secondes. Il n'y a qu'à béziers qu'on peut voir ça !! Ras le bol !! Ils sont assis dans des bureaux, ont un salaire pour répondre au téléphone, et nous ont paye des impôts mais ils ont la flemme..., RESPECT !!!