Les avis de somme à payer ne contiennent aucune info pour les contacter. Au numéro de téléphone donné sur cette fiche: 10 appels lors de la dernière demie heure. Ça alterne entre les messages robot « votre correspondant est occupé » et les sonneries dans le vide. Il faut se déplacer ? Comment on a des réponses ??
Une petite bourgade nichée au milieu de paturages verdoyants. Le temps semble s être arrêté. Très malheureusement le centre à vu quasiment tous ses commerces fermés, une usine abandonnée.... J ai connu ce village vivant est plaisant. Celà étant, Aubenton me laisse des moments plaisants.
J'ai reçu le sms comme quoi mon permis était arrivé.. je me libère donc de mon travail et fais 45 min de route tout ça pour entendre : Désolé c'est une erreur de notre stagiaire il a envoyé un message à tout le monde. .votre permis n'est pas là
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.
Un grand parking qui ne sert à rien, complètement vide, alors qu’il est difficile de se garer dans ce quartier, c’est scandaleux.
Si vous ne suivez pas le cordon de sécurité, un agent vous demande de le suivre, même s’il n’y a personne, même si ça vous fait faire un détours, c’est illogique et stupide.
Un personnel incompétent qui ne comprends vous accueil, et vous demande de prendre rdv. Résultat il faut revenir. Qui a dit SERVICE public?
Injoignable 200 appels
Un envoi par courrier avec suivi courrier 2705 bien reçu au mois de janvier 2024. On est le 23 avril 2024 et aucun retour malgré les relances
Incroyable mais vrai :une demi heure au téléphone pour avoir une seule personne .Ni bonjour,ni formule de politesse ,une seule phrase : »on n’en peut plus «
Mr le maire ,il serait temps de revoir la façon de manager cette équipe où de revoir les compétences de ce personnel !