Ne répond jamais. J’imagine même pas que c’est eux qui sont au service de l’État. J’espère qu’un jour vos enfants vont avoir un accident de voiture et que quand vous appellerai les urgences, ils ne répondront pas comme vous le faites actuellement.
Nous étions complètement perdu dans les méandres de l'administration fiscale française, nouvellement arrivés en France, nous nous sommes déplacés à Bellegarde, et avons rencontré Mme AZAIKOU, qui nous a été d'une grande aide, son professionalisme, et sa qualité d'écoute, nous a permit de résoudre nos difficultés concernant notre situation fiscale en France, un très grand merci a elle
J'ai eu affaire au service publicité foncière & de l'enregistrement. Mon dossier ayant été envoyé depuis 1 mois et sans retour, je me suis permis de les contacter. Malgré un service à priori en sous effectif, ils ont répondu au téléphone, prit en considération le caractère d'urgence du dossier. 2 Jours plus tard j'avais le document demandé. Merci.
Poubelles plus ramasser depuis 2 semaines et quand on appelle la dame devient désagréable quand vous avez raison et qu'elle ne sait plus quoi dire, essaye de trouver des excuses en disant qu'elle n'entend pas que les gens hurle derrière alors qu'il n'y a personne a pars des enfants
De passage dans votre ville pour une première fois, je me suis garée autour de la place du haut pour rendre visite à des amis . Lors de mon retour a ma voiture la personne de la mairie avait appeler la fourrière du coin. Lors de mon arrivée je n ai vu aucun panneau d interdiction comme pour les marchés. Aucun plots ou rubans pour interdire le stationnement. La personne m à dit que c était écrit sur les arbres de la place sur une petite feuille A4 qui pouvait être n importe qu'elle annonce pour perte d animaux ou vente de particulier. N étant pas du coin j ignorer qu il y avait le samedi un marché gourmand. Je conseille donc à la mairie tout simplement de mettre une signalisation aux normes ou de fermer cette place avec des barrières. De plus la dame de la mairie a été plus que déplaisante.