Une véritable honte payé par nos impôts qui plus est! Le numéro donné sur la feuille d'imposition donne sur un répondeur donnant les horaires d'appels (dans lesquels je me trouvais) deux fois en boucle et puis raccroche au nez! Après avoir du chercher un autre numéro nouveau le répondeur puis 15 sonnerie et ça raccroche au nez! Tout ca pour une taxe d'habitation envoyée alors que je ne vivais même encore en France à ce moment! La réputation lamentable de la fonction publique est bien méritée!
15 appels et personnes qui ne décroche malgré la musique "un conseiller va prendre votre appel" ça finit par raccrocher.
Vive le service publique ! Quelle honte..
Pour réclamer de l'argent vous êtes très efficace par contre quand il y a une erreur et qu'on demande un remboursement étrangement vos "bureaux" sont fermés alors que votre répondeur affirme que vous êtes ouverts. Si vous n'êtes pas capable de décrocher autant fermer la ligne.
La communauté de communes rend service aux habitants de Saintes et alentours, beaucoup de monde travaillent dans cette organisme, c est a cette organisme qui faut poser ses questions car la mairie ne peut plus trop répondre de nos jours. Bonne chance a vous pour trouver solution a vôtre problème car moi j attends encore ma réponse concernant les déchets.😉
C'était ma première fois et si besoin, j'y retournerai car j'ai obtenue toutes mes réponses plus rapidement qu'au téléphone.
Je n'ai pas eu besoin d'attendre des heures pour voir un conseiller.
Soit j'ai eu un peu de chance pour une fois,
Soit la CAF d'Auxerre est très bien organisé.
En plus, j'ai eu un accueille souriant, aimable, courtois, agréable. Merci
J ai jamais vue un adjoint au maire de la sorte ! Mr quittez votre poste vous n êtes vraiment pas fait pour ce poste!
Vous êtes l exemple parfait de se qu il ne faut pas faire quand vous représentez la République !
Pourquoi mettre un numéro de téléphone qui raccroche au bout de 3 minutes et injoignable ou mettre le combiné à côté de la machine à café
Pour encaisser la c est rapide mais pour le reste......
Service public: rien que le nom m'amuse