Tout dépend de l'accueil.
Manifestement, il y a un public d'habitués non contributeurs, mais abonnés "aux Aides".
Pour ma part, j'ai pu rencontrer des collaboratrices efficaces, car réactives à la question posée. Quand parfois d'autres m'engageaient à déposer le texte de ma requête dans la boîte aux lettres de l'établissement.
Comme quoi, le contributeur n'est pas toujours le mieux servi.
La remise d'un permis de conduire nécessitant visiblement des compétences particulièrement techniques, il ne vous suffira pas de vous libérer aux horaires d'ouverture de la préfecture, si pratiques pour les actifs, pour parvenir à vous faire délivrer votre permis de conduire.
Il faudra y aller entre 14H et 16H (bien entendu fermé le samedi) pour que la personne "en charge" de cette mission hautement qualifiée puisse vous remettre votre précieux document. Mieux vaut ne pas être pressé ou prendre une journée de congé.
Imaginer une seule seconde la même aberration en banque pour vous délivrer votre CB par exemple... Simplement ahurissant.
A quand, un service public de qualité, réactif et flexible qui s'adaptera aussi vite qu'on nous le demande au quotidien dans le privé ?
J'ai pas encore fait mon inscription, chaque jour de la semaine j'apelle ! Je tombe jamais sur personne, ça sonne dans le vide et encore et encore...
La pause petit déj est à 12h, et pas toute la journée !!
Franchement je recommande que vous changer de secrétaires !!
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
Je suis rentré par erreur pour demander mon chemin et je me suis fais envoyer sur les roses. Apparemment je dérangeais les 2 messieurs qui papautaient à l'accueil.
Le téléphone sonne dans le vide (en tout cas pour le numéro gratuit) et le numéro payant (2,99€/min) ça va pas la tête ? Juste pour prendre rendez vous franchement car y aller c'est impossible avec le monde qu'il y a...