Il serait intéressant de répondre un peu plus que 1 fois sur 15 pendant les horaires d'ouvertures. Cela dure depuis des mois, le manques d'effectifs plombe l'économie. Il devient impossible d'avoir des réponses à nos questions fiscales.
On en parle de la conseillère qui ne se présente même pas... qui ne répond pas aux questions.. Qui ne sait me dire que ce qu'elle voit sur son écran.. Et conseillère qui ne sait même pas me dire ou se situe pôle emploi de la même ville qu'elle.. Ok vive l'incompétence..
Pour un service ou l'on doit aidé les familles a trouver des solutions je reste perplexe.. 3 min d'entretien c'est mon top record dans un service public...
Non satisfait du service déchet franchement faut payer mais par contre pour relever les poubelles c'est une autres histoire donc à se jour va falloir tenir 1mois avec un petit bac qui est plein c'est une honte car à la communauté d'agglomération royan nous avons un petit véhicule qui passe quand se genre d'incident se passe
incroyable le niveau d'incompétence et de mauvais services lié à la CAF de ce département,
détailler la chose me prendrais trop de temps .
Tout est à revoir .
pour ma part une femme de menage en blouse jaune ma mis un coup d epaule me bousculant cheveux court a la garconne 40 ans un peu pres pas aimable du tt !meme pas une exccuse une honte!!!sinon personelle des bureaux tres sympas et a l ecoute
De très gros problèmes de gestion, de perte d'argent, du grand n'importe avec des relances de factures et de mises en demeure sur des paiements qui ont été fait depuis longtemps, c'est scandaleux !!!!!
C’est une aberration de faire ces horaires, vous savez très bien que les gens travaillent. Ouvrez au moins le midi à défaut d’ouvrir l’après-midi. Mettez des personnes disponibles pour répondre au téléphone ..
Pour mon cas zéro attente affaire concernant un hôpital et ma mutuelle. rapide et efficace pour récupérer une facture !!! Deux parkings à proximité !! Beaucoup de monde dans l'établissement du centre des finances
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.