Très bien accueillie par l'ensemble du personnel. La personne qui gère les bacs à ordures est très professionnelle. J'étais en retard à mon rendez-vous pour récupérer mon bac mais celà ne lui a causé aucun problème de décaler l'heure. Même quelques minutes avant la fermeture. Mille merci.
De plus si vous êtes un nouveau habitant, on vous explique tout.
Équipe franchement très professionnelle et très accueillante.
Chaque habitant de la 2CCAM peut bénéficier d'un composteur. L'agent qui a fait l'installation était très professionnelle, les explications étaient très complètes. Merci
Un professionnel qui a un surplus d activités et qui préfère mettre ces ordures ménagères dans le conteneur à carton vide au lieu de les laisser sur la voie publique... Ça crée une histoire fantastique d immondices dans un conteneur rempli d ordures ménagères que les éboueurs refusent de vider depuis 3 mois... Le bureau politique des déchets qui ne répond pas aux mails et aux demandes d explications.
Es ce normal ??? Ras le bol
Très méprisants quand vous les appeler pour savoir pourquoi vous n avez droit à rien alors que vous n avez rien pendant plusieurs mois.
Ils ne peuvent pas vous répondre .
Pour avoir le rsa en attendant de trouver un job fixe, vous devez avoir 0 euros.
Bilan: ne s adresser à la Caf que si vous êtes à la rue ou autres.
déçu, très déçu je pense que les communes devraient avoir leur propre portail car franchement c'est inadmissible de recevoir les quittances de loyer par 2 ou 3
Voilà plusieurs mois que mes droits sont-ils à l’étude avec une fille très mal après un accident de trafique et moi même en invalidité.Des échange téléphonique et des démarches dans lé site de la CAF que aboutisse jamais pour mes aides logement car je le droit pour contre sont descendus mes droits AAH à 111 euros Merci la CAF de Béziers Incompétente jaja date de visite? Ils disent:je pourrais habiter dedans ça changeras rien aux incompétents . Je mis une étoile car se obligatoire sinon même pas
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.