Une honte pour la France... des fonctionnaires sur-organisés payés pour nous faire tourner en bourique. Il n'y a pas de mot pour décrire le surréalisme des situations rencontrées là bas, aucune parodie n'atteindra jamais la réalité.
Ayant déménagé sur Toulouse, mon conjoint a eu un problème dans son dossier, la caf de haute Garonne a donc dit à mon copain de voir avec l’ancienne caf donc celle de l’Yonne. Déjà il a fallu longtemps avant de trouver un rdv téléphonique, et quand le rdv arrive même pas d’appel juste un message dans la messagerie qui explique que maintenant notre dossier est transférer ici. Même pas prendre la peine de nous avoir au téléphone voir ce qu’il y a. Comme si on prenais rdv dans le vent…..
Inadmissible !! Après bien du mal à pouvoir les joindre car je réclame a recevoir mes quittances de loyer tous les mois et non pas 3 loyers en même temps 3 mois après, l'interlocutrice me répond qu'ils sont en manque de personnel et qu'elle n'est pas MIMI MATHY pour que tous soit fait en temps voulu !!! et qu'il faut que je me plaigne auprès de Mr MACRON si je veux recevoir mes loyers à l'heure !!
Par contre, elle veut bien que je les paye tous les mois en faisant un virement sans recevoir les quittances !!
Bah aurevoir MIMI MATHY c'était gentils de répondre comme ça vous êtes très professionnelle Madame !!!
Rien à dire; je suis allé sur place; trois personnes attendaient avant moi; le motif de ma visite était pour préciser que j'avais démoli un garage et donc pour annuler cette taxe (263 euros, ce n'est pas rien); tout s'est bien passé; j'ai trouvé la dame compréhensive et tout a été réglé en dix minutes. Les fonctionnaires des impôts sont des humains, ils peuvent être aussi débordés et tout dépend aussi de l'attitude de chacun. Si l'effectif n'est pas suffisant, ils n'y peuvent rien. C'est à la hiérarchie d'y veiller.
Pas d’information sur les fermetures exceptionnelles . Avec internet vous pouvez avertir vos clients surtout pour ceux qui ne sont pas a coté(merci pour essence ce jour,)...Et c'est pas la premiere fois que je fait avoir...