Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais. Cela fais 4 mois qu'on a fais la demande d'ouverture de droits à l'assurance maladie pour mon mari. On nous a d'abord dit que sa prendra maximum 3 mois et maintenant que le délais est dépassé ils ne savent plus et nous font tourner en bourique. Inadmissible, une administration catastrophique tout en sachant qu'il ne lui manque aucun document, ils ont juste à attribuer un numéro maintenant mais ils ne le font toujours pas.
Un grand bravo à la préfecture pour la souplesse de ses horaires d'ouverture, pour la qualité de son accueil, la rapidité de traitement des dossiers et ses salles d'attente si confortables, équipées de wifi bien sûr....
Ne rêvez pas....vous êtes dans un service public !! et service public ne veut pas dire au service du public, contrairement à ce que l'on pourrait naïvement croire...
Bonne journée et bon courage à tous les audacieux qui auraient l'idée d'aller à la Préfecture
Je suis en attente d’un document de transfert depuis juin 2022, on est en septembre et j’ai toujours pas de nouvelle, impossible à joindre, ne réponde pas au mail…la honnêtement je sais plus quoi faire, il ne pense même pas au étudiant qui n’arrive pas à finir la fin de mois, je doit payer un loyer complet, mais ça leur passe complètement au dessus de la tête.
Une étoile c’est déjà énorme pour le service
Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
Très méprisants quand vous les appeler pour savoir pourquoi vous n avez droit à rien alors que vous n avez rien pendant plusieurs mois.
Ils ne peuvent pas vous répondre .
Pour avoir le rsa en attendant de trouver un job fixe, vous devez avoir 0 euros.
Bilan: ne s adresser à la Caf que si vous êtes à la rue ou autres.
J ai jamais vue un adjoint au maire de la sorte ! Mr quittez votre poste vous n êtes vraiment pas fait pour ce poste!
Vous êtes l exemple parfait de se qu il ne faut pas faire quand vous représentez la République !