J’avais vu des personnes aussi mal aimable !!! Ils te prennent de haut comme si tout était d’une logique !!
Derrière un téléphone c’est facile de prendre les gens de haut !
Merci pour l’aide que vous ne m’avez pas apporté !
Honteux, de ne pas pouvoir joindre le centre des finances publiques de Boulogne sur mer pour un problème qui vient d'eux en plus !!! Ne sachant pas où me diriger à la base, j'ai d'abord appelé Henin-Beaumont qui m'ont immédiatement répondu. Ils m'ont dit d'appeler Lens qui m'ont également immédiatement répondu. Par contre service déplorable pour Boulognes-sur-mer qui ne daigne pas décrocher le téléphone après 13 appels d'affilés depuis 11h30. Alors que leur guichet ne ferme qu'à 12h15 !!!!!
Aïe les horaires d’ouverture … pas facile pour les habitants qui travaillent. Pourquoi ne pas ouvrir un jour dans la semaine de 19h00 à 21h00 afin de ne pas être obligé de prendre une journée de congés pour les démarches en mairie.
Je me suis rendue à l'Agglo afin de collecter des infos pratiques en vue de mon arrivée sur le territoire. J'ai été très bien reçue par les agents d'accueil et je suis repartie avec les données nécessaires.
Scandaleux, une gestion des dossiers catastrophique, il aura fallu 1 ans pour régulariser un dossier, demander des explications par téléphone la personne vous racroche au nez sous prétexte qu elle ne vous attend pas... C'c'est une honte pour un établissement public......
J'ai appelé concernant les modifications des jours de collecte des déchets car il était marqué des informations contradictoires entre le courrier et le site. La première personne qui a redirigé mon appel était très courtoise et agréable. Arrivé au service des déchets, la dame que j'ai eu au téléphone était hautaine et fortement désagréable. Si vous habitez une résidence mais que vous n'êtes pas gestionnaire ou faisant parti du syndicat de copropriété vous n'avez pas à téléphoner car on ne vous répondra pas. Un simple particulier n'a visiblement pas à téléphoner pour avoir un renseignement. L'exemple typique de personne qui a oublié que dans service public il y a service ...