Jamais amené à y aller en personne mais maintenant à 700 km de bellegarde. Le site internet fonctionne et ils répondent en moyenne sous 2 jours, les réponses sont pertinentes. Sauf depuis début juin pas de réponses. J'ai même réussi une fois à les joindre par téléphone il y a un an mais abandonnez cette option car une fois sur 200 appels....
Aucune évolution.... quand on voit l'imposition récoltée avec travail frontalier, le bati qui en découle etc je trouve ca dommage de ne pas augmenter les effectifs. En vendée et charente maritime ils répondent au tel.
Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
Rendez vous rapide au centre via le site des impôts. Acceuil aimable et écoute de mes demandes par la gestionnaire de mon dossier. Elle à gérée au mieux la situation. Un grand merci à elle.
Malheureusement je ne peux pas dire
La même chose du centre de Gap ....
2 mois d’attente pour avoir un rdv uniquement par téléphone avec une agent des impôts bien peu aimable ,à la limite de la correction avec le contribuable.....navrant
J’ai eu Yasmine au téléphone ( alias Beyoncé à sa demande 😂) et elle a été très compétente !
Honnêtement, je ne m’attendais à rien avec mon appel surtout au vu des commentaires mais j’ai été agréablement surprise par son efficacité à traiter ma demande qui concerne plusieurs relances d’une amende majorée dont j’ai reçu l’exonération.
Bonne continuation à Yasmine qui se reconnaîtra avec cet avis 😊
Quand ils sont en vacances ils ne sont pas là et quand ils sont là ils sont en vacances. Un vrai problème de management dans ce centre des finances, impossible à contacter ( et pourtant c'est nous qui les payons !)
Je suis stupéfait , abasourdi par le fait que vous ayez retiré 2 enfants dont un bébé de 7 jours puisque cette femme a accouché à domicile !!
Vous protégez les enfants , en les retirant d’une famille qui les aime , c’est fort ça.