Super! surtout pour la salle de la communication, superbe salle, niveau sono, espace extérieur, intérieur, cuisine tout est nickel
La réceptionniste Patricia est très agréable
Je recommande vivement ce lieu pour un mariage au top
Merci encore
Mme Reiniche Mél
Le passage de tout un tas de quartier résidentiel en stationnement payant en 2023 est un scandale. Sans parler des services soit disant dématérialisés, mais au finale impossible de s'abonner sans se déplacer, aux horaires d'ouverture de la mairie.. et ce n'est pas le seul service qui beug sur la métropole..
Nouvel arrivant !
J’habite un quartier Résidentiel m’a r on dit :
rue de la Madeleine et je reste étonné qu’à cette époque ont n’est encore pas nettoyer les alentours les herbes avec le tour des arbres des mauvaises herbes partout et des grosses crottes de chiens sur les trottoirs.
On ne voit jamais personne nettoyer par compte oui très souvent la police venir mettre des contraventions.
Concernant les poubelles a verres je suis dans un quartier ou il faut aller dans l’autre quartier tout en haut pour trouver une poubelle à verres alors que devant chez moi les 2 poubelles à papiers sont pratiquement vides on pourrait remplacer une par poubelle à verres pour éviter de faire le tour du quartier pour trouver un endroit ou poser ces bouteilles.
Merci Très Cdlt
La gestion des déchetteries est catastrophique en ce moment. Après 2 mois de confinement je me suis présenté à la déchetterie de Pérols sans savoir qu'il fallait prendre RDV. La personne devant moi avait le même problème et l'employé de la déchetterie a été très compréhensif et lui a permis de décharger. Pour moi pas question. C'a m'aurait pris moins d'une minute pour décharger mes végétaux mais non. Il fallait que je retourne chez moi et que je prenne un rdv plusieurs jours après. Scandaleux de se faire e...…..der par des gens payés pour être à notre service.
après plusieurs assistantes sociales je viens de me mettre d'accord avec madame CINDY LAMBERT pour revoir le calcul de ma retraite , dont j'avais depuis 20 ans demandé à me recalculer ma retraite qui est basée sur 153 trimestres et qu'en réalité j'ai 183 trimestres , à l'époque l'homme qui m'a calculé et dit vu votre année de naissance les 183 trimestres ne servent et vous donnent rien vous aurez la même retraite qu'avec 153 trimestres voilà la discrimination il y avait avec celes ou ceux qui triment toute leur vie et les laisser mourir honte parce que je n'ai pas les mêmes idées discrimination
Je ne me cache pas de dire que je fais mieux seul pour résoudre mes problèmes financier, aucune envie de s’investir de la part de l’assistante sociale concernée et manque d’humanité. Nos urgences ne sont pas les leurs, ne rappelle pas et est difficile de faire passer un message via le secrétariat selon la personne sur qui on tombe. Et ça se dis aide Sociale ? Effarant de prétendre un rôle du quel on en remplit pas un tiers des fonctions.