J’ai fait appel au service téléphonique des impôts de Bellegarde pour différentes questions, l’attente fut raisonnable et la personne agréable, clair dans ses propos et patiente. Un très grand merci mérité.
Mercredi 20, 8:30.
Vu le nombre de suppressions de personnel, les agents font ce qu'ils peuvent pour recevoir les gens qui viennent, et du coup, ne peuvent plus répondre au téléphone car obligés de recevoir les gens qui ne peuvent joindre personne par téléphone... Oui, c'est bien ça le démantèlement du service public. Alors bravo à eux de continuer à nous aider dans la mesure de ce qu'on leur fait subir.
bâtiment Hosmanien proche de la place de la République .
L es jardins sont très beaux.
Dommage que beaucoup de démarches ne soient plus faisables sur place
Incompétents
Dune personne à l'autre ce n'est pas le même discours ils sont probablement payés pour embrouiller les gens. Alors ils peuvent mettre un papier sur le mur a l'entrée pour nous inciter à rester courtois envers le personnel mais faudrait nous permettre de nous ramener avec un badge ou il est écrit " faut pas prendre les gens pour des cons" ce serait le minimum
Voilà voilà bisous
Je ne comprends pas. On me demande des papiers que j'ai envoyé 2 à 3 fois. A croire qu'ils jettent certains documents sans même regarder....Qui plus est ma situation est soit disant pas a jour sauf que sur les courriers que j'ai reçu, la situation est a jour, les choses sont dans l'ordre... Sans l'etre. CAF digne de david copperfield, illusions garanties.
Super sympa et compétent savent faire une preuve de vie ,as comme la mairie de cahors qui vous demande un justificatif de domicile, et vous eponde ( faut que je voye) pour une personne qui travail pour la mairie c est quand même mieux de parler un français correct. Merci aux personnes de la mairie d arcambal.
Bonjour je suis MELLE BOUTET DIANE
Je écris et je voudrais mettre je suis très contente de la mairie d ARCAMBAL et je voudrais le publier en public et de le dire que je fait de la photo et je suis très contente de ce lieu et je voudrait le publier en public