Malheureusement je me joins aux avis des autres internautes.
Impossible de les joindre par téléphone.
Cette qualité de service public est vraiment honteuse!
Pauvre France…
Bonjour cher(e) concitoyen(ne)s,
Est-ce que quelqu’un a réussi à obtenir un interlocuteur via leur numéro?(on a plus de chance de gagner au loto que de parler à quelqu’un)
A chaque fois que j’essaie sur la plage horaire indiquée, et bien… message vocal qui me dit d’appeler sur la même plage… Euh vive le service publique! Payé avec quoi déjà? Ah oui les impôts!
Lieu ou il fait bon vivre mais question médical au secour
si vous venez d'arriver dans la communauté de commune ici médicalement parlant vous êtes de trop vous n'êtes pas le bien venu si vous avez une urgence comment dire débrouillez vous !!!! aller à Bordeaux m'a t'on dit !!!!!!! et oui effectivement sur cette cc les médecins et dentistes préfèrent leur confort pécunié et ne font aucuns efforts pour respecter leur serment de soins .........je ne comprend même pas qu'un système les obligeant une garde par semaine d'urgence ne soit pas mis en place Je ne demande pas à être suivi en nouveau patient ça s'est un autre débats mais tout simplement être SOIGNEE.......
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
Je suis rentré par erreur pour demander mon chemin et je me suis fais envoyer sur les roses. Apparemment je dérangeais les 2 messieurs qui papautaient à l'accueil.
Pourquoi mettre un numéro de téléphone qui raccroche au bout de 3 minutes et injoignable ou mettre le combiné à côté de la machine à café
Pour encaisser la c est rapide mais pour le reste......
Service public: rien que le nom m'amuse