Après des soucis sur mon dossier et de multiples appel concernant mes indemnisations,je me suis déplacé à la CPAM de Chartres,j'ai été reçu par une petite blonde qui se prénomme Mélanie,Dock Martins aux pied,adorable malgré ma mauvaise humeur!! Elle à été très efficace et à fait avancer mon dossier de façon très rapide,ce sont des agents très sympa,courtoise,polie,souriante et professionnelle. Encore merci à eux.
Accueil très agréable avec Mélanie.
Très très compétente.
Nous a aidé du début à la fin pour refaire notre dossier Ameli.
Très souriante et enfin encore une fois très agréable. Merci beaucoup
Les accès aux démarches peuvent être reprochées face à un numéro qui ne décroche jamais, l'absence d'email et un accueil physique qui à mon sens n'apporte rien.
En revanche, en prenant un rdv téléphonique, le service qui vous reçoit se révèle efficace avec un vrai sens du contact pour ce qui est de la prise en charge de votre demande. Pour couronner le tout le personnel est excessivement sympathique.
Bravo aux personnes qui travaillent en interne à ce service.
Pour ma part, plus de perte de temps en cas de litige ou autre demande je m'arrange à obtenir un rendez vous téléphonique.
SBE
C’est une aberration de faire ces horaires, vous savez très bien que les gens travaillent. Ouvrez au moins le midi à défaut d’ouvrir l’après-midi. Mettez des personnes disponibles pour répondre au téléphone ..
L'administration dans ce qu'elle a de pire ! On vous demande de venir remplir une déclaration de succession (trajet Bretagne- Paris) et une fois sur place, on refuse de vous aider à remplir la déclaration en précisant que vous devez l'envoyer par courrier... Vous vous exécutez et contactez le service une semaine après pour vous entendre dire qu'ils ne traitent que les courriers de début octobre (nous sommes mi-décembre) !!
Bien sûr, du fait du refus d'aide, déclaration incomplète, et refus de recevoir la seconde déclaration corrigée autrement que par un deuxième courrier !!!
L’administration, telle qu'on ne pensait plus qu'elle existait...