Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
C'est honteux ! Les étudiants rentrés dans des logements depuis août 2022 n'ont toujours pas à ce jour, 14 novembre, reçus d'APL ! C'est scandaleux mais nous le faisons remonter aux autorités compétentes. A savoir que les étudiants sur Rouen n'ont rencontré aucun souci. Pourquoi de telles lenteurs sur CAEN ?
Pourquoi avoir choisi des fils électrifiés pour l'éco-pâturage à Matel plutôt que du grillage à mouton ? Nous devons être vigilants avec nos enfants et nos animaux. Ce n'est plus une balade tranquille.
Déçu la cedass n en pas compris ma fille il z en dit tout vas mieux alors que sa empirer il m en rabaisser jamais encourager le dialogue compliqué il préfère rabaisser que d aider les gens 1 ans de placement pour ma fille pas de changement
Cette caf est très loin d'où j'habite heureusement que le tram est là pour simplifier les choses, après le bâtiment est en très bon état et au niveau de l'accueil le monsieur de la sécurité arrondisse les angles car la personne qui accueille renvoie les personnes les unes après les autres en leurs disant de passer par internet sauf que si l'on se déplace c'est justement parce qu'on ne peut pas forcément faire tout en ligne et le pire c'est que dans cas moi c'est la conseillère que j'avais eu au téléphone qui m'avait dit de venir chercher un dossier alors qu'une fois arrivée j'ai dû insister pour qu'elle accepte de me donner le dossier.
Franchement j'ai jamais eu droit à ça venant de la caf où en général on est très bien renseigner et aiguillé, mais là non.