Un accueil diligenté par des agents de sécurité plus ou moins agréables qui croit protéger on ne sait quoi.
Accueil et service lamentable 180 km et obligé de venir trois fois de suite pour un simple rendez-vous médical car la personne responsable ne peut pas se libérer juste deux minutes pour prendre un rendez-vous sachant que le site internet du ministère n'est pas aux normes. Au vu du service on comprend pourquoi vous êtes aussi mal noté !!!
Impossible de joindre les services , quand on se déplace on nous dit qu'il faut prendre rendez vous mais comment puisqu'on ne peut pas les joindre. Merci à ses fonctionnaires qui sont payés grâce à nos impôts et qui attendent la retraite .
Non satisfait du service déchet franchement faut payer mais par contre pour relever les poubelles c'est une autres histoire donc à se jour va falloir tenir 1mois avec un petit bac qui est plein c'est une honte car à la communauté d'agglomération royan nous avons un petit véhicule qui passe quand se genre d'incident se passe
incroyable le niveau d'incompétence et de mauvais services lié à la CAF de ce département,
détailler la chose me prendrais trop de temps .
Tout est à revoir .
C’est une aberration de faire ces horaires, vous savez très bien que les gens travaillent. Ouvrez au moins le midi à défaut d’ouvrir l’après-midi. Mettez des personnes disponibles pour répondre au téléphone ..
1 étoile ? 0 ce serait mieux . Ça serait bien pour commencer de mettre les horaires à jour . Ça éviterait aux gens d’attendre pour rien dehors . Et l’accueil franchement c’est du grand n’importe quoi .... changez votre personnel . Je ne comprend pas comment ont peut travailler à peine 3h le matin et être autant blasé comme quelqu'un qui ferait 40h par semaine ....
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.