Il faudrait rappeler à certaines personnes qu'un sourire ne coûte rien et être un peu avenante quand on est un service public ne gâche rien !
D'après nos hautes autorités service public veut dire au service du public
Celà fait 2 mois que la CPAM ne me font pas mon complément de salaire de mon 80% thérapeutique hors avant j'étais à mi temps thérapeutique donc 50% et aucun problème. Alors pourquoi depuis le 1er juin 2024 que je suis passée à 80% ils ne me paient pas ?
Impossible de joindre les services , quand on se déplace on nous dit qu'il faut prendre rendez vous mais comment puisqu'on ne peut pas les joindre. Merci à ses fonctionnaires qui sont payés grâce à nos impôts et qui attendent la retraite .
Je suis venu pour la prime d'activité , j'ai un peu attendu
mais rien de dramatique pour le nombre des gens qui étaient dans les lieux , j'ai eu le droit à des réponses très claires et avec amabilité ....
Boooonnn après c'est sur ça sent un peu la frite et le graillon !
mais ce n'est pas la faute aux agents plutôt aux cassos ....
Ça doit pas être simple d'avoir l'impression de travailler dans une baraque à frite toute la journée .
Dans le sud de la France je pense que l'apéro à clairement cramer le cerveaux des service de l'état il me demande 10 fois les même déclarations. Après vérification la caf de Béziers fait parti des caf les moin bien noté de France. Aucune surprise
Ils ne répondent jamais ni au téléphone ni par mail.
Je n'arrive pas à déclarer mes impôts sur internet, je ne fais que d'envoyer des mail pour connaître les démarches à effectuer sans réponses. Par contre si je déclare pas on vas pas hésiter à me le faire rappeler.