numero de téléphone qui ne sert quasi a rien, puisqu'il est impossible d'avoir un standardiste ...
Merci de nous preciser que toutes les démarches peuvent se faire en ligne - ce numero de tel ne sert donc pas a grand chose. Inadmissible pour les personnes qui ne sont pas connecté a internet.
Impossible de les avoirs au téléphone et quand on y arrive on est redirigé de multiple fois jusqu’à ce que l’on nous disent « la personne qui traite ce genre de chose n’est pas à son bureau rappelé dans 10min » ces gens se fiche de nous ils viennent prendre leur payes avec un travail plus que minimum honte à vous.
Service internet HS depuis une semaine. Poser une journée pour arriver devant une préfecture fermée... Ou est le service public? On peut faire le pont mais organiser le SERVICE MINIMUM NON?
Depuis que la redevance assainissement a été transférée à cette communauté de communes, cette dernière n'a fait que s'envoler : + 8.5 % en 2015, +7.9 % en 2016.
Quand va-t-elle s'arrêter ?
C'est honteux ! Les étudiants rentrés dans des logements depuis août 2022 n'ont toujours pas à ce jour, 14 novembre, reçus d'APL ! C'est scandaleux mais nous le faisons remonter aux autorités compétentes. A savoir que les étudiants sur Rouen n'ont rencontré aucun souci. Pourquoi de telles lenteurs sur CAEN ?
Le téléphone sonne dans le vide (en tout cas pour le numéro gratuit) et le numéro payant (2,99€/min) ça va pas la tête ? Juste pour prendre rendez vous franchement car y aller c'est impossible avec le monde qu'il y a...
L'amabilité et la courtoisie sont demandé vos a vis des ces fonctionnaires mais eux ils prennent des pause très les 10mn et leurs courtoisie est à pleurer ouvert 1 jour sur 3 et maintenant c'est par téléphone ou mail service méprisable
Une honte , injoignable !! Petite musique de présentation puis une voix annonçant les horaires et ca raccroche, en même pas 30 secondes. Il n'y a qu'à béziers qu'on peut voir ça !! Ras le bol !! Ils sont assis dans des bureaux, ont un salaire pour répondre au téléphone, et nous ont paye des impôts mais ils ont la flemme..., RESPECT !!!