J'ai une amende depuis janvier, j'ai essayé de joindre le numéro sur la feuille de l'amende a 27 reprise en 1 mois et demi, jamais jamais jamais de réponse.. et maintenant je dois joindre le trésor public et pareil 14 appel pour le moment, 0 réponse... Super
38 appels que le standard raccroche à la première sonnerie. Tant pis pour mes impôts j’ai pas le temps de prendre de congés alors qu’eux ne font pas leur travail qui est de RÉPONDRE au téléphone. J’aurai du être fonctionnaire, payé a rien faire. Solution: clôturer son compte et tout garder dans les poches, vous voulez l’argent des impôts? Venez la chercher vous même ça vous occupera.
Étudiante, mes droits sont à jours et le versement des APL est marqué comme effectué alors qu'il ne l'est pas.. Je me retrouve à payer des grosses sommes de loyers... si ça continue comme ça je ne vais plus pouvoir subvenir à mes besoins.. les prises de rdv sont impossible !!
Je viens d’appelé la Mairie de Bailleval pour des renseignements pour un Baptême Républicain, la secrétariat m’a vraiment prise de haut en me disant que ce ne servait strictement à rien du tout, que c’était « du vent », donc aucun intérêt de passer à la mairie. Très très mauvais accueil. Je suis choquée.
Dommage qu’il ne c’est pas possible de mettre zéro étoile. Pas de bonjour, une espèce d’accueil qui sert finalement à traiter des demandes longues qui nécessiteraient sûrement un RDV. Pas de confidentialité. Implanté dans une zone pas très rassurante. On comprends très vite que ce service n’est pas là pour tout le monde
Ils parlent doucement, on dirait qu'ils chuchotent au téléphone on entend rien du tout.
En plus on a l'impression de les déranger quand on les appelle.
Pas eu besoin de manipuler la machine, on m'a aidé de A à Z. Certes ce fût une opération simple à faire mais aucun soucis, en 5 minutes c'était fait. (Je suis arrivé 15 minutes avant la fermeture)
Mon mari était président d'un jumelage de l'île avec une ville galicienne. J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un là-bas pour connaître une famille.