Suite à la réception par courrier de ma redevance d'Ordures ménagères le 3 avril 2025 je m'aperçois que les services de l'Agglo de Saintes m'ont comptabilisé frauduleusement une levée supplémentaire en doublon.
Cela mettant en cause le bon fonctionnement et la fiabilité de leur matériel et service ce qui est parfaitement inadmissible de la part d'un service public qui vient de se remoderniser pourtant.
Je me suis donc déplacé la journée au smême et je suis tombé sur une dame blonde très fort désagréable à mon encontre et au monsieur qui était présent avant moi.
Je n'ose penser à la multitude de pauvres gens qui se sont fait prélever financièrement à leur insu les années auparavant jusqu'à aujourd'hui par leur soins et en toute illégalité, ce qui est parfaitement scandaleux de la part d'un service public.
De plus de 18 levés par an sur ma commune, il y a encore 2 ans on passe à 12 levées en payant beaucoup plus cher pour un tiers de service en moins, ce qui est aberrant.
Je souhaite donc alerter les usagers à ce sujet, en leur conseillant de vérifier leurs factures.
Une personne à l'accueil très très désagréable. Le sentiment de commettre un larcin car j'ai pris 2 rouleaux de sacs jaunes au lieu de 1. Il faudrait apprendre à s'adresser au public lorque l'on occupe ce genre d'emploi !
J'appelle le service ce jour à 11h45, le service ferme à 12h. Ça fait 25 minutes que j'attends j'aimerais savoir si quelq'un va me répondre je trouve ça pas du tout correct.
Aucun moyen de les contacter
Jim demande mon code d'accès il y a 1 mois je devais l'avoir au bout de 10 jours j'ai relancé et j'attends. Je m'y suis présenté et aucun contact possible
Un vigil m'a renvoyé avec un prospectus qui ne m'a servi à rien
Honteux des enfants de 20 ans manque de respect ouvertement est vous prennent de haut car vous êtes dans le besoin ….
Le pire c’est de voir que c’est enfants peuvent faire n’importe quoi sans que personne ne les surveilles c’est un scandale
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile!
Pour une personne compétente combien d'incompétents, susceptibles en plus: ''je vais le dire à ma hiérarchie'', par exemple!
Et alors? et alors ,même en allant pleurer, ça ne règle pas le problème! Les avis écrits sur ce serveur sont éloquents mais ô combien réalistes, malheureusement.
Et je peux prouver, courrier des impôts à l'appui, comment certains agents (le comptable par ex.) se comportent et se vexent devant des évidences.
Nous sommes des Belges néerlandophones avec peu d'expérience de la réglementation en matière de rénovation en France. Nous avions rendez-vous à la CAB. Nous avons été bien accueillis et bien informés. Merci.