Je suis venu pour la prime d'activité , j'ai un peu attendu
mais rien de dramatique pour le nombre des gens qui étaient dans les lieux , j'ai eu le droit à des réponses très claires et avec amabilité ....
Boooonnn après c'est sur ça sent un peu la frite et le graillon !
mais ce n'est pas la faute aux agents plutôt aux cassos ....
Ça doit pas être simple d'avoir l'impression de travailler dans une baraque à frite toute la journée .
Après avoir envoyer 5 mails suite à mon annulation de mes droits car je me suis mise en concubinage avec ma compagne toujours aucune réponses.
Impossible de prendre rdv que ce soit par l’application ou sur Google, ça me mets impossible. Alors comment faire si on ne répond pas à mes mails et qu’on ne peut même pas prendre rdv sur leur site ?
Je m’étais également présenter sur place dans la semaine au point d’accueil, la dame m’as dit que vendredi un conseiller devait m’appeler j’ai absolument rien eu.
C’est vraiment honteux de laisser les gens comme ça sans aucune réponses pour des choses très importantes.
Mon mari était président d'un jumelage de l'île avec une ville galicienne. J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un là-bas pour connaître une famille.
De passage dans votre ville pour une première fois, je me suis garée autour de la place du haut pour rendre visite à des amis . Lors de mon retour a ma voiture la personne de la mairie avait appeler la fourrière du coin. Lors de mon arrivée je n ai vu aucun panneau d interdiction comme pour les marchés. Aucun plots ou rubans pour interdire le stationnement. La personne m à dit que c était écrit sur les arbres de la place sur une petite feuille A4 qui pouvait être n importe qu'elle annonce pour perte d animaux ou vente de particulier. N étant pas du coin j ignorer qu il y avait le samedi un marché gourmand. Je conseille donc à la mairie tout simplement de mettre une signalisation aux normes ou de fermer cette place avec des barrières. De plus la dame de la mairie a été plus que déplaisante.