J'ai remis les papiers nécessaires à l'actualisation de mon dossier dans la boîte aux lettres le 15 août , et le lendemain ma démarche avait été prise en compte. Je suis très satisfaite du délai de traitement de ma demande: à peine 24 heures. Pas de temps d'attente à l'accueil ni de démarches compliquées sur internet.
Suite a un déclaration de changement de situation 3 semaines pour que le technicien etudie le dossier et 3 semaines que la meme chose est indiqué pendant ce temps toutes les prestations ont été suspendues, j'appelle on me dit c'est en cours,, mails aucun retour alors qu'on indique sur le site 3 semaines de traitmentdr dossier 48h pour les mails. Une catastrophe cette caf.
⚠️ quand vous devez quelque chose la caf préfère envoyer directement le dossier à l'huissier au lieu de prévenir la personne concernée et l'excuse qu'on me sort c'est que si j'ai changé d'adresse c'est de ma faute alors qu'on est quand même en 2023 et qu'il existe les mails les téléphones donc faite attention
Personnels à l'écoute et réactifs, toujours prêt à aider dans les démarches administratives et très bon accueil de tout le Personnels ainsi que le vigile qui sait gérer toutes les situations avec calme et sérénité, BRAVO !.
Leur incompétence n'a d'égal que leur manque d'amabilité et de politesse! Des erreurs à répétition et aucune excuse. Aucun professionnalisme... On vous parle sur un ton inapproprié et on vous raccroche au nez... Indigne d'un service public! J'aurais mis 0 étoiles si on pouvait le faire!
Bonjour,
Par ce courriel et par ces mots, je voulais remercier Caroline pour son accueil ce jour, pour son efficacité, pour son dévouement, pour sa gentillesse, pour sa bonne humeur, et par dessus tout son professionnalisme qui la caractérise.
En effet, grâce à son efficacité, j'ai pu obtenir mon extrait du casier judiciaire n°3, et je là remercie encore.
Bien cordialement
Je n'aime pas les préjugés (par exemple sur les secrétaires de mairie) mais là, on a dépassé tout entendement :-D
Quel dommage que tant de personnes compétentes ne trouvent pas de travail et que ce type de poste sécurisé et bien payé soit attribué à...
Le minimum avant de couper l'eau à une famille parce que l'abonnement n'a pas été établi, c'est de prévenir qu'il faut le faire ! Et quand la porte d'entrée se trouve à 5 pas du compteur, de nous avertir en direct plutôt que de couper l'eau à une femme enceinte de presque 40 semaines sous sa douche !
Personne, je dis bien PERSONNE, que ce soit le bailleur ou vos services, quel que soit le support, ne nous a renseigné au préalable !
Le pire, c'est qu'il suffisait à votre technicHien de frapper à notre porte ! Et non y'a pas de faute de frappe !
Ennemis de l'intelligence ! QI négatif ! Résidus de neurones non câblés ! Fond de cuve à mélasse !
A propos du plan de circulation : pas besoin d'avoir fait de grandes études pour être aussi nuls. Vous faites mourir Montpellier en plus d'emm..les gens.