Je me suis rendu à l'accueil du centre lundi 17.09.2023 le matin et je remercie Madame AZAIKOU qui a été efficace et a su débloquer ma situation tout en étant à l'écoute et souriante.
Ravie que cela puisse encore exister dans nos service publique.
Je souhaite à personne d'avoir une annulation de permis.
Depuis septembre je suis autorisé à conduire, aujourd'hui Janvier 2020 toujours pas résolue.
Délai de 1 mois par réponse.
Laisse les gens dans la difficulté. Que vous vous déplaciez, telephoniez, envoiez un mail. PERSONNE ne peut vous aider, personne ne répond, personne ne sait rien. Ecrivez au prefet pour vous plaindre, voilà la réponse que j'ai reçu C'est un scandale. Service public ou énorme blague?
Ça ne sert a rien de prendre rendez vous chez eux ils ne savent jamais ce qu'il se passe. On me réclame de l'argent alors que cela fait 4 mois que mon dossier traîne
Une personne à l'accueil très très désagréable. Le sentiment de commettre un larcin car j'ai pris 2 rouleaux de sacs jaunes au lieu de 1. Il faudrait apprendre à s'adresser au public lorque l'on occupe ce genre d'emploi !
Dommage qu’il ne c’est pas possible de mettre zéro étoile. Pas de bonjour, une espèce d’accueil qui sert finalement à traiter des demandes longues qui nécessiteraient sûrement un RDV. Pas de confidentialité. Implanté dans une zone pas très rassurante. On comprends très vite que ce service n’est pas là pour tout le monde
J'aimerais bien remercié tout l'équipe du centre des finances publiques. Depuis que nous habitons en France (2015) ils nous ont toujours bien aidé. Voiture, impots,... Pour tout ceux qui ont des soucis, je vous recommande fortement de prendre un RDV en ligne.
Gestion de la vaccination Covid déplorable. Ayant une ALD j’ai attendu une heure dehors dans un froid glacial avant de pouvoir rentrée dans le Centre vaccinale de la Livatte, malgré que j’avais rendez-vous. Je connais des personnes de plus de 75 ans ayant attendu dehors debout plus de Deux Heures. C’est honteux de faire subir ces conditions. C’est de la maltraitance. Il serait urgent d’améliorer vos conditions d’accueil…