Mdr je viens d'y aller, ils me doivent de l'argent mais l'agent que j'ai eu a tout de même réussi a me faire des réflexions et a me prendre pour une débile.... J'ai reçu un chèque de remboursement mais ayant une banque en ligne pas possible de déposer de chèques. Et ce monsieur a encore trouvé le moyen de me dire qu'il fallait pas aller dans ce genre de d'établissement. 4 ans sur j'y suis et très franchement ça me coûte beaucoup moins cher que nos vieilles banques classique ! De où se permet-il de juger ainsi !!
Bonjour,
L’agent de sécurité et sa cheffe qui étaient là ce jour, ne sont pas du tout aimables et agressifs.
Je me demande comment cela est possible dans un service de l’Etat …
Je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui s’y rendent.
Je viens d’arriver dans la région avec mon fils et mon conjoint Franchement, ils comprennent rien à la situation, C’est pas possible d’avoir un rendez-vous non mais j’hallucine. Les personnes que j’ai eu me parlent, comme si que je suis débile, et que je sais rien faire, hors C’est eux, y a toujours un problème quelque part Et C’était pas possible de prendre un rendez-vous car il y avait plus de place c’est que par téléphone voilà la fainéantise
J'essaie de les appeler désespérément... 1h20 au téléphone a attendre sur un répondeur (je joins mon journal d'appel pour prouver qu'il n'y a aucun exagération) personne au bout du fil malgré l'attente... Bravo ! (et les 1h20 c'est juste aujourd'hui j'essaie de les joindre chaque jour....)
j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.