Ils font le pont, mais ne juge pas utile de le signaler, que ce soit sur internet ou meme sur la porte , j ai, tout comme une dizaine d autre personnes, attendu 1 h devant que le service daigne ouvrir, mais.il faut croire que faire perdre leur temps au gens est leur objectif.
Quand lors d’un rendez-vous on vous dit que votre dossier n’est pas complet alors qu’ils arrivent juste pas à le trouver et oui ils ont perdu mont dossier avant de le retrouver 1h plus tard parce que je refusais de partir. Ensuite on me dit que j’ai une assurance auto mdr comment une assurance habitation se transforme en assurance auto à la préfecture de Dijon ??? Sachant que j’ai même pas de voiture, bref pour finir on me redonne un n ieme rendez-vous juste pour le récépissé en attendant je suis dans l’illégalité la faute à qui? Et oui à la préfecture de Dijon même si on dépose notre dossier on a pas de récépissé de dépôt il faut attendre qu’il traite le dossier et cela n’est pas normale du tout. C’est la seule préfecture qui fonctionne ainsi cherchons l’erreur 🤔
Ça ne sert a rien de prendre rendez vous chez eux ils ne savent jamais ce qu'il se passe. On me réclame de l'argent alors que cela fait 4 mois que mon dossier traîne
Injoignable au téléphone, malgré plusieurs tentatives par jour, et cela sur plusieurs jours... Pareil pour un envoi dans notre messagerie sécurisée, délai de réponses ultra long ( jusqu'à plus de un mois ...), en sachant que vous êtes un centre des impôts, donc les démarches sont majoritairement importantes ! J'aurais voulu mettre 0 étoiles, mais malheureusement nous ne pouvons pas !
Cela fait plusieurs mois que je n arrive pas a avoir le centre des impôts de Béziers et de plus ils ne répondent pas aux courriers. Dans les autres centres des impôts en France réponse après maximum 10 minutes d attente au téléphone.
Vraiment inadmissible !
Avis a la personne qui dit que l accueil de la gardienne est déplorable, vous dites n importe quoi elle est très sympa mais par contre le comportement de certains usagers ignobles et méprisant avec le personnel, honteux.