Il serait intéressant de répondre un peu plus que 1 fois sur 15 pendant les horaires d'ouvertures. Cela dure depuis des mois, le manques d'effectifs plombe l'économie. Il devient impossible d'avoir des réponses à nos questions fiscales.
Les horaires sont vraiment injustifiés!
Et après on demande à ma femme de payé 275€ pour un retard de dépot de dossier avec présence conjoint alors que la préfecture est ouvert seulement pendant nos horaires de travail.
Encore fois, les institutions n'ont pas compris quelles sont au service des citoyen et non l'inverse!
Envie de les contacter car vous avez un problèmes avec votre dossier ? Je vous souhaite bon courage.
A croire que l’on nous met des battons dans les roues pour qu’il est moins de travail…
enfin ce n’est même pas une hypothèse, connaissant une personne y travaillant elle m’as confirmé qu’ils avais un certains nombres de dossier à faire (qui ne dépasse pas 10 c’est sûr), puis, après c’est les pieds sous la table et on discute avec Monique de la contât en sirotant sont doux café.
Demande d'APL effectuée début septembre et toujours aucune réponse de leur part (bientôt décembre), en tant qu'étudiante je commence à me demander avec quoi je vais devoir vivre ! Je n'ai jamais vu ça avec d'autres caisses, service lent et infructueux, lamentable.
Accueil téléphonique scandaleux, ayant appelé pour un simple renseignement je me suis retrouvée avec une personne odieuse et inaudible au téléphone qui au bout de 2 min m'a d'ailleurs gentiment raccroché au nez, après 20 min d'attentes auprès de leur standard téléphonique. Merci pour leur incompétence !!!!
Quand je lie les avis pas surprise! et sa travail dans le social ils sont censés aidés les personnes étant dans le besoins les soutenir ponctuellement mais a par écouter regarder les documents perso il aident pas a la juste valeur je ne comprend pas leur critères pour être aidé ce que je retient il faut se débrouiller par c'est propre moyen prendre rendez-vous au CDAS c'est franchement du temps de perdu de l'essence de perdu et de l'Energie de perdu