C'est une honte, payer autant d'impôts pour un service misérable. Personne ne répond ou ne rappel. C'est scandaleux de réclamer de l'argent au gens avec un service aussi minable.
Cela fait 4 jours que j'essaie de les joindre, appel, mail aucune réponse, aucun retour, mais à quoi servez-vous ?
Il s agit probablement d une des plus mauvaises cpam de france il faut envoyer tous ces personnels aux pôles emplois que ce soit à l accueil au téléphone c est totalement à la gueule du client le traitement des dossiers des gens qui ont travaillé toute leur vie ils en ont rien à faire par contre visiblement tous les parasites de la société française passent en priorité tout est bon pour le non respect des assurés
Standardiste affreux vieille dame qui n’a aucun respect je l’est enregistrée guichet 4 ne surtout pas comuniquer avec elle elle fait expres de donner ses mauvaise information cela fait 13semaine que je les apel tous les deux jours et cette dame me fait perdre espoir pour avoir un papier provisoire du permis faut vraiment virée ces personnes qui ne sont pas expérimentés dans leur boulots la ville de Dijon ne méritent pas des personnes de ce genre j’espère que quelle qu’un de responsable va voir mon commentaire et agir car beaucoup de commentaire sont contre elle. Ne surtout pas aller au guichet 4 quand la vieille dame y est et au standardiste pareille quand c’est la vieille dame qui a la standard inadmissible jamais vu sa de ma vie.
Tres agréablement surprise par l'excellence de l'accueil, la clarté des explications, la diligence et l'efficience de la préposée au renouvellement de cartes grises. je lui en ai même fait la remarque.
Lieu visité pour des réunions.
Pas encore eu réellement à faire de démarches auprès des différents services.
Mais le personnel semble serviable et agréable.
Bonjour, je cherche à joindre le service facturation déchets, transfert vers le service, puis retour à l'accueil du standard téléphonique, aucune prise en charge de l'appel après 5 tentatives. Voici donc l'exposé du problème. La comcom planifie de facturer chaque propriétaire en fonction du nombre de passages annuels. Or notre bac à ordures ménagères se remplit tous les lundis soir des sacs de voisins peu scrupuleux habitant les logements sociaux autour de notre domicile. Allons-nous payer en 2026 pour les déchets de ces personnes ? Quelle solution proposez-vous ?