Il faut attendre une heure pour être reçu par l'accueil qui ne pourra de toute manière pas répondre à vos questions mais vous redirigera vers un conseiller plusieurs jours plus tard.
Le personnel vous prend de haut et on peut clairement ressentir qu'on les dérange à venir...
Je ne connaissais pas l'orthographe du nom de famille la conseillère à qui remettre mon dossier, l'accueil n'a pas voulu m'aider car apparemment il pourrait (mais on ne sait pas) y avoir plusieurs personnes du même prénom et nom dans le bureau.
Bref si on travail il vaut mieux ne pas avoir besoin de quoi que ce soit...
Joignable uniquement l'après midi, sachant que certains après midi ils ne sont pas joignable, de plus le site de la caf ne fonctionne plus si bien qu'avant (problème n'ayant pas de rapport direct avec la caf du 04), donc obligé de contacter la caf qui est injoignable... Heureusement, ils sont sympathiques au téléphone quand on arrive à les avoir...
J'appelle le service ce jour à 11h45, le service ferme à 12h. Ça fait 25 minutes que j'attends j'aimerais savoir si quelq'un va me répondre je trouve ça pas du tout correct.
Ne prenne même pas la peine de répondre à une question, en particulier la vice président que j’ai contacté à plusieurs reprises et qui ne daigne même pas répondre. Hautaine à croire qu’elle est présidente de la république ! Faites plaisir aux contribuables et changez de métier !!!!
Visiblement beaucoup de bonnes choses à casseneuil dommage que une mamie de 93 ans en fauteuil roulant reste en plein hiver et cela depuis 6mois avec un carreau cassé par les pompiers qui eux non fait que leur travail
Bonjour, je cherche à joindre le service facturation déchets, transfert vers le service, puis retour à l'accueil du standard téléphonique, aucune prise en charge de l'appel après 5 tentatives. Voici donc l'exposé du problème. La comcom planifie de facturer chaque propriétaire en fonction du nombre de passages annuels. Or notre bac à ordures ménagères se remplit tous les lundis soir des sacs de voisins peu scrupuleux habitant les logements sociaux autour de notre domicile. Allons-nous payer en 2026 pour les déchets de ces personnes ? Quelle solution proposez-vous ?