Demande d'APL effectuée début septembre et toujours aucune réponse de leur part (bientôt décembre), en tant qu'étudiante je commence à me demander avec quoi je vais devoir vivre ! Je n'ai jamais vu ça avec d'autres caisses, service lent et infructueux, lamentable.
J'essaye de joindre ce centre des impôts depuis 2 semaines et donc depuis 2 semaines "toutes les lignes sont occupées" je me fait raccrocher au nez. Je n'ai pas encore de numéro fiscale (c'est d'ailleurs l'objet de ma demande) et ne peut donc pas me connecter à mon espace et solliciter de rendez vous téléphonique.
Leur incompétence n'a d'égal que leur manque d'amabilité et de politesse! Des erreurs à répétition et aucune excuse. Aucun professionnalisme... On vous parle sur un ton inapproprié et on vous raccroche au nez... Indigne d'un service public! J'aurais mis 0 étoiles si on pouvait le faire!
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..
Impossible de joindre un quelconque "fonctionnaire" au tel.... toujours la même disque ... !!
Il faudrait que cette administration réfléchisse sur son avenir et surtout que c'est grâce aux impôts récoltés auprès des Français que leurs salaires est versés...... c'inadmissible....
On nous prend pour des idiots....
Parking payant dans le centre et impossible de trouver un horodateur fonctionnel a moin de 200m.
Je ne compte pas faire 1km à pied pour prendre un ticket de parking, il faudrais peut etre trouver des solution pour pouvoir etre en règles au sein de l'agglomération.
Une communauté de commune qui emploie de nombreuses personnes courageuses je pense notamment au service des poubelles ou encore aux mécaniciens qui font un travail remarquable.
La HCC à bien cerné les problèmes de ce territoire et travaille à sa revalorisation neenmoins elle est pénalisé par une gestion fragile et une orientation parfois politisé