Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais. Cela fais 4 mois qu'on a fais la demande d'ouverture de droits à l'assurance maladie pour mon mari. On nous a d'abord dit que sa prendra maximum 3 mois et maintenant que le délais est dépassé ils ne savent plus et nous font tourner en bourique. Inadmissible, une administration catastrophique tout en sachant qu'il ne lui manque aucun document, ils ont juste à attribuer un numéro maintenant mais ils ne le font toujours pas.
Aïe les horaires d’ouverture … pas facile pour les habitants qui travaillent. Pourquoi ne pas ouvrir un jour dans la semaine de 19h00 à 21h00 afin de ne pas être obligé de prendre une journée de congés pour les démarches en mairie.
Non satisfait du service déchet franchement faut payer mais par contre pour relever les poubelles c'est une autres histoire donc à se jour va falloir tenir 1mois avec un petit bac qui est plein c'est une honte car à la communauté d'agglomération royan nous avons un petit véhicule qui passe quand se genre d'incident se passe
Je remercie toute l' équipe pour l aide apportée en 2024 ...même si c'est très difficile de vous joindre rapidement ! Vous faites de votre mieux très certainement
Belle année 2025 🙏❤️
Rendez vous rapide au centre via le site des impôts. Acceuil aimable et écoute de mes demandes par la gestionnaire de mon dossier. Elle à gérée au mieux la situation. Un grand merci à elle.
Malheureusement je ne peux pas dire
La même chose du centre de Gap ....
2 mois d’attente pour avoir un rdv uniquement par téléphone avec une agent des impôts bien peu aimable ,à la limite de la correction avec le contribuable.....navrant
Sans doute trop occupé à la machine a café, aucun service ne réponds au téléphone, vous pouvez faire tout les numéro que vous voulez et tout les choix possible personne ne réponds jamais (plusieurs essais)
Ils ne répondent jamais ni au téléphone ni par mail.
Je n'arrive pas à déclarer mes impôts sur internet, je ne fais que d'envoyer des mail pour connaître les démarches à effectuer sans réponses. Par contre si je déclare pas on vas pas hésiter à me le faire rappeler.