La personne que j'aie eu au téléphone m'a parlé comme si j'étais une débile. Genre je demande ce que qu'ils entendent sur un formulaire par "indemnité maternité" et là elle me sort "Vous savez ce qu'est un congé maternité?" Je lui ai aussi posé une autre question et elle m'a répondu un truc en mode "ha bah non qu'est-ce que vous croyez!" Bref elle s'en est peut-être pas rendue compte mais perso je l'ai super mal pris. Bon et sinon j'ai réussi à les avoir au tel au bout d'une semaine après genre 3 essais + 20mn d'attente. SVP CHANGEZ VOTRE SONNERIE D'ATTENTE CAR LA C'EST JUSTE HORRIBLE j'ai failli faire un arrêt.
Je trouve le personnel plutôt accueillant et dévoué prenant le temps de nous recevoir et expliquer. Seul bémol la prise de rendez vous qui peuvent être fastidieux mais du au fonctionnement de l institution et non des agents et l autonomisation des demandeurs via l informatique.
Scandaleux, une gestion des dossiers catastrophique, il aura fallu 1 ans pour régulariser un dossier, demander des explications par téléphone la personne vous racroche au nez sous prétexte qu elle ne vous attend pas... C'c'est une honte pour un établissement public......
J'ai appelé concernant les modifications des jours de collecte des déchets car il était marqué des informations contradictoires entre le courrier et le site. La première personne qui a redirigé mon appel était très courtoise et agréable. Arrivé au service des déchets, la dame que j'ai eu au téléphone était hautaine et fortement désagréable. Si vous habitez une résidence mais que vous n'êtes pas gestionnaire ou faisant parti du syndicat de copropriété vous n'avez pas à téléphoner car on ne vous répondra pas. Un simple particulier n'a visiblement pas à téléphoner pour avoir un renseignement. L'exemple typique de personne qui a oublié que dans service public il y a service ...
Déchèterie de Baillargues. Personnel qui vous accuse de déposer en cachette, alors que j’ignorais que la déchèterie ne prenait pas ce genre de déchet. Accusation, impolitesse et non respect des gens.