Il faut saluer l'efficacité du personnel de ce centre des impôts.
A l'écoute, professionnel, et surtout réactif.
Tous les interlocuteurs ont le soucis du détail et apportent un soin particulier à trouver des solutions équitables. MERCI.
Sachez que votre travail est apprécié, et ce, malgré un contexte national dégradé.
J'ai envoyé un premier dossier concernant une aide éventuel pour une prise en charge d'orthodontie, ce dossier a été bien sur "perdu" ou mis dans la broyeuse pour éviter d'avoir à l'examiner !
Pour au final me demander d'en refaire un et mettre au moins 4 mois à me répondre pour à la fin me dire qu'aucune prise en charge n'est possible.
Résultat j'ai perdu 5 mois pour rien !
Et puis, ils leur à fallu 3 mois pour que j'obtienne un remboursement courant de 10 euros.
Et puis la cerise sur le gateau, on me demande de rester calme et courtoise ! La courtoisie ça se mérite ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Faites votre travail on commence à en avoir marre d'avoir affaire à des charlatans.
Accueil désastreux, je n'ai jamais eu l'impression d'être prise pour une moins que rien que par cette personne. Réponses standardisées, aucune aide, franchement désagréable, mais pourquoi ces personnes odieuses sont-elles en contact avec le public comme ça ? Pour dissuader et faire en sorte que les gens abandonnent ? Quasiment 40% ne touchent pas ce qu'ils auraient le droit, on comprend pourquoi. C'est tellement honteux.
Tous ceux qui se plaignent me font bien rire!!! Dommage que le pré-requis d'un versement d'allocation ne se conditionne pas au respect et à la bienveillance. Il y aurait beaucoup d'allocataires en moins de fraudeurs aussi. Soyez reconnaissants un peu ça ne tue pas. Et respectez les agents!
Je suis rentré par erreur pour demander mon chemin et je me suis fais envoyer sur les roses. Apparemment je dérangeais les 2 messieurs qui papautaient à l'accueil.
Parking payant dans le centre et impossible de trouver un horodateur fonctionnel a moin de 200m.
Je ne compte pas faire 1km à pied pour prendre un ticket de parking, il faudrais peut etre trouver des solution pour pouvoir etre en règles au sein de l'agglomération.