Un personnel qui fait probablement de son mieux. Mais j'apprécie peu les relances annuelles, souvent par spams directs ou partenaires invitant à "déclarer un médecin traitant pour être mieux remboursé", alors que plusieurs d'entre eux sur Chartres ont cessé leur activité ou se sont installés dans des contrées plus ensoleillées. Notamment en 2023. C'est d'un cynisme ! Allez trouver un médecin !!! La CPAM s'était engagée par mail à m'aider. Sans suite à ce jour. Par ailleurs, les erreurs restent humaines. Pas un mot d'excuse d'avoir perdu un bulletin de situation en lien avec une hospitalisation, pourtant déposé sur place. Et toujours autant de doute sur l'impartialité des services: pendant les périodes de crise Covid 19, plusieurs collègues en ALD ont été démarchés pour conseils sanitaires. Moi jamais. Pourtant mes coordonnées sont à jour. Bref...
Mdr je viens d'y aller, ils me doivent de l'argent mais l'agent que j'ai eu a tout de même réussi a me faire des réflexions et a me prendre pour une débile.... J'ai reçu un chèque de remboursement mais ayant une banque en ligne pas possible de déposer de chèques. Et ce monsieur a encore trouvé le moyen de me dire qu'il fallait pas aller dans ce genre de d'établissement. 4 ans sur j'y suis et très franchement ça me coûte beaucoup moins cher que nos vieilles banques classique ! De où se permet-il de juger ainsi !!
J'ai essayé en ce jour de contacter le service sejour et asile via le formulaire dédié pour m'éviter un accueil expeditif en me deplacant inutilement comme les agents le rappellent si fidèlement. Aucun succès, j'ai beau saisir ma date de naissance dans le bon format rien à faire. Inaccessible ne faisait point partir des critères du service public en droit administratif lorsque j'étais encore sur les bancs. Vivement le tout dématérialisé !!
Très méprisants quand vous les appeler pour savoir pourquoi vous n avez droit à rien alors que vous n avez rien pendant plusieurs mois.
Ils ne peuvent pas vous répondre .
Pour avoir le rsa en attendant de trouver un job fixe, vous devez avoir 0 euros.
Bilan: ne s adresser à la Caf que si vous êtes à la rue ou autres.
pour ma part une femme de menage en blouse jaune ma mis un coup d epaule me bousculant cheveux court a la garconne 40 ans un peu pres pas aimable du tt !meme pas une exccuse une honte!!!sinon personelle des bureaux tres sympas et a l ecoute
Je me suis rendue au centre des impôts le 3/01. Je n’ai pas attendu trop longtemps (15-20min) et le monsieur à l’accueil a pris le temps de m’expliquer les démarches.
Un accueil exécrable, à se demander si le personnel est formé pour être condescendant, du personnel de sécurité , aux personnels d acceuil . En tant qu observateur tout d abord , 10 personnes devant moi , dix incompréhensions du personnel d accueil et de plus prend un air autun avec chaque personne . Un manque de pédagogie, de psychologie total. J aurais zero étoiles si cela était possible .