On m'a laissée 10 minutes par terre sur le trottoir. J'étais tombée. Je suis handicapée, j'ai sonné plusieurs fois, sonnette valide et handicapés. Fais des signes à la caméra. Montré ma carte. Rien. J'ai dû appeler pour que quelqu'un dise au monsieur de l'accueil de m'ouvrir. Il ne m'aide même pas à me relever. Et le monsieur m'engueule. Même pas il s'inquiète si je me suis fait mal, même pas pardon, pas un verre d'eau. Parce qu'il avait peur du covid il m'a dit. Je suis vaccinée. J'avais un masque. Lui aussi, un ffp2. Et un énorme plexiglas. Inhumain.
Des personnes au téléphone très gentille qui font se qu’elles peuvent pour régler les problèmes de cet organisme de l’Eure et Loir qui est abonné au boulettes. Au moins déjà 3 erreur sur mon dossier, vraiment ras le bol de devoir rattraper leurs bêtises ou leurs indiquer qu’ils ont fait une erreur qui engendre un énorme trop perçu.
Je suis en attente d’un document de transfert depuis juin 2022, on est en septembre et j’ai toujours pas de nouvelle, impossible à joindre, ne réponde pas au mail…la honnêtement je sais plus quoi faire, il ne pense même pas au étudiant qui n’arrive pas à finir la fin de mois, je doit payer un loyer complet, mais ça leur passe complètement au dessus de la tête.
Une étoile c’est déjà énorme pour le service
Gestion absurde , population vieillissante
Mais décision de réduire le nombre de place à la crèche …
Difficulté énorme à trouver un mode de garde pour les jeunes parents travailleur , ce qui nous pousse à nous installer dans les villes voisines …
! Je reviens réactualiser mon avis en 2025 après le manque de place en crèche , y a pas de place non plus en périscolaire ! Pour les mercredi et vacances !
Le parcours de parents travailleurs à saintes est catastrophique. Si vous avez des enfants et travailler Fuyez saintes.
Pourquoi réduire le budget de la crèche et réduire le nombre de place au centres périscolaire alors que les demandes sont très importantes,
si vous voulez pas de jeunes actif poursuivez dans ce sens.
On est en bonne voie
Bon accueil
J’ai été accueilli par une jeune femme aux longs cheveux bruns dont je me souviens plus du nom qui m’a reçu ce jour là, serviable et à l’écoute elle s’est déplacé dans les locaux afin de me renseigner sur mon avis d’impôt. Bonne expérience sur Béziers
Les deux fois où j'ai réussi à les joindre, ils m'ont parlé comme à un chien ou à un attardé! On a tous des mauvais jours certes mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme de la m***e ^^.
Oh et bien sûr le standard qui ferme à 16h... en sachant que les 3/4 du temps "toutes nos lignes sont occupées, veuillez réitérer votre appel". Autre raison qui justifie cette note: il n'y a qu'un seul numéro de téléphone --> si comme dans mon cas vous ne savez pas à quel service vous adresser... vous devez expliquer 2-3 fois la même chose. Et quand vous tombez sur le bon service... on vous prend pour un abruti. "Sympa" ^^!
Cela fait plusieurs mois que je n arrive pas a avoir le centre des impôts de Béziers et de plus ils ne répondent pas aux courriers. Dans les autres centres des impôts en France réponse après maximum 10 minutes d attente au téléphone.
Vraiment inadmissible !
pour la remise de carte d'identité personne très peu aimable si je ne dit pas bonjour elle ne dit pas bonjour on voit que son petit travail ne l'intéresse pas du tout enfin une fonctionnaire que voulez-vous !