Bonjour, il y aplus du tout de personnel à la sécurité sociale de chartres. 3 fois que j appelle, temps d attentes 20mn pour n avoir personne au bout.Ces une catastroph,e j ai jamais vu ça de pire en pire des robots au bout du fil appuyé sur 1 ect ect pour avoir aucun conseiller. Et bien ces beau l avenir du pays on ais mal barré je vous le dis.Et j espère que je serai pas facturé car la ce serai de l abus.
Si jamais pu mettre 0 étoile je l aurai fait.
La réceptionniste n est pas aimable,nous coupe la conversation pour nous mettre en relation plusieurs fois avec une personne qui ne répond pas depuis 2 jours.
Elle ne sait pas où elle est ni ce quelle fait.
Elle met tout sur le dos des élections à venir.
Résultat on a des papiers à faire,qu'on ne sait pas où envoyée et avec quel autre papier mais ce n est pas urgent à l entendre.
C est honteux d avoir à faire à des personnes comme ça !!!!!!
Bon accueil
J’ai été accueilli par une jeune femme aux longs cheveux bruns dont je me souviens plus du nom qui m’a reçu ce jour là, serviable et à l’écoute elle s’est déplacé dans les locaux afin de me renseigner sur mon avis d’impôt. Bonne expérience sur Béziers
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile!
Pour une personne compétente combien d'incompétents, susceptibles en plus: ''je vais le dire à ma hiérarchie'', par exemple!
Et alors? et alors ,même en allant pleurer, ça ne règle pas le problème! Les avis écrits sur ce serveur sont éloquents mais ô combien réalistes, malheureusement.
Et je peux prouver, courrier des impôts à l'appui, comment certains agents (le comptable par ex.) se comportent et se vexent devant des évidences.
j'ai signalé un problème de sécurisation du quartier LA MARTELLE Partie Mairie de Montpellier + Communauté des Communes = Avenue de Mr Teste + Bailleur Erilia parking et voie privé Viollet Le Duc : Pour la communauté des communes, j'ai été très bien écouté par téléphone et il semble que je sois pris au sérieux (Cf. Presse accidentologie mortelle fin août à La Martelle). Merci Monsieur pour vos explications et vos actions près les autorités compétentes en espérant que d'autres drames humains surtout n'adviennent plus de si tôt à LA MARTELLE (et ailleurs bien sûr)