Envie de les contacter car vous avez un problèmes avec votre dossier ? Je vous souhaite bon courage.
A croire que l’on nous met des battons dans les roues pour qu’il est moins de travail…
enfin ce n’est même pas une hypothèse, connaissant une personne y travaillant elle m’as confirmé qu’ils avais un certains nombres de dossier à faire (qui ne dépasse pas 10 c’est sûr), puis, après c’est les pieds sous la table et on discute avec Monique de la contât en sirotant sont doux café.
Les éboueurs ne prennent pas la poubelle quand les poignées ne sont pas dirigées vers la rue, la blague...
Ajouté à cela le fait qu'il n'y a plus de vrai decheterie digne de ce nom a Saintes, la qualité de traitement des déchets de l'agglomération de Saintes laisse vraiment à désirer
Quand ils sont en vacances ils ne sont pas là et quand ils sont là ils sont en vacances. Un vrai problème de management dans ce centre des finances, impossible à contacter ( et pourtant c'est nous qui les payons !)
Avis a la personne qui dit que l accueil de la gardienne est déplorable, vous dites n importe quoi elle est très sympa mais par contre le comportement de certains usagers ignobles et méprisant avec le personnel, honteux.
En recherche sur le sujet de l'agroecologie (vue sur le Montpellier Métropole en commun), très difficile pour ne pas dire impossible de trouver des infos, la recherche avancée mêne à rien. Et impossible de laisser un message, la page saute sans cesse sur la proposition d'écrire le message en étant sourd ou malentendant!!! Pouvez vous, s'il vous plaît, revoir le site pour que les infos qui s'y trouve, très intéressantes je n'en doute pas, soit facile d'accès pour tous.
Absolument incompétent. Travailleurs sociaux ne connaissants pas les dispositifs existant pour aider financièrement les personnes en grosses difficultés.
Obligé de se renseigner nous mêmes, ne rappellent jamais malgré plusieurs messages laissés.
On arrive à de meilleures négociations en appelant nous même les distributeurs d’énergie (et ce n’est qu’un exemple)
Malheureusement nous n’avons pas le choix du CDAS du quel nous dépendons, c’est bien dommage.